Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

florent95

Membre
  • Compteur de contenus

    2 665
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de florent95

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 26/02/1990
  1. Je reviens vers vous au sujet du L322. Il a vraiment un look que j’adore. Combien faut-il compter pour un bel exemplaire en parfait état, suivi et utilisable au quotidien ? je vois des Vogue semblant propres pour 15.000€ 180.000/200.000 km ? Un beau modèle 2012 dans les 150.000km a 30k€ se justifie t’il ? Pour exemple ces deux ci qu’en pensez vous ? Un essence et un diesel. https://www.leboncoin.fr/vi/1933251298.htm https://www.leboncoin.fr/vi/1933251293.htm Du coup, celui ci semble bien mieux placé même si vendu par un particulier et non prem
  2. Tu as raison. mais 20L en ville c’est vraiment dissuasif...
  3. Ok, avec mon usage le L322 n’est donc devant que niveau habitabilité vs le RRS. Niveau look j’aime beaucoup le L322. C’est vraiment ce qu’est un RR pour moi. Mais un RRS L494 reste tout de même très beau. Tu me confirmes donc qu’en V6 essence il n’y a que le 340cv hybride. Dommage, cela rajoute du poids et n’apporte pas grand chose. Le V8 SC me plaît également, mais pour faire du 20L en ville je laisse tomber. merci à toi, Le choix est donc fait. L494 V6 essence autobiography. Tu me confirmes que ce moteur ne souffre pas de gros problème comme le V6 d
  4. encore une fois merci pour ta réponse. le L494 en V6 essence n’existe qu’en hybride ? Les V6 essence sont-ils fiables contrairement aux diesels ? si je veux un essence non hybride c’est V8 uniquement ? C’est quoi la conso du V8 en ville ? 20L ? j’ai conscience que le prix n’est pas le même. Je vois des L494 sympas autours des 45/50k (pour moins de 100.000km) Combien faut-il compter pour un L322 propre avec entretien sans craindre de pepin important ? 15k ? 20k ? pour autant, entre un L322 Vogue et un RRS autobiography de 5ans son cad
  5. Merci pour vos retour. Il est vrai que j’apprécie avoir un daily dynamique mais maintenant je pense privilégier l’habitabilité et le confort. D’autant que j’ai d’autres autos plaisirs plus sportives. Toute fois, peut être que le choix d’un Range Rover sport serait plus approprié pour moi ? Je veux pouvoir rouler sans craindre la fiabilité ni les problème électronique etc. J’utiliserai cette auto quotidiennement ou presque pour des petits trajets en ville et pour des longs trajets weeks ends et vacances. Un Range Rover Sport essence de 2015/2017 correspond
  6. Salut les amis. Le range commence à me faire de l’œil mais je connais mal. Un L322 tdv8 ou essence en daily vous en pensez quoi ? J’y songe pour remplacer mon SQ5. Bien que mon SQ5 soit full options (et vraiment vraiment full pour une fois) je ne pense pas perdre de ce côté vs un L322 Vogue ou autobiography même plus ancien que mon SQ5. En revanche niveau moteur ? C’est très différent je m’en doute mais ne vais je pas être déçu ? j’ai eu un Wrangler TJ, je le roulais très souvent (plusieurs jours par semaine) mais pas vraiment comme un daily. L’
×
  • Créer...
Aller en haut de page