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lunakey

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    Routard confirmé
  • Date de naissance 27/04/1975

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  1. Il faut régler le ralenti à chaud (sur ce moteur ça varie bcp suivant la température moteur) vérifier le câble, démonter le boisseau du carbu pour voir si ca coulisse bien et régler la richesse de ralenti. Si trop riche elle a du mal à redescendre au ralenti.
  2. Déjà choper je plan des branchements du revulo d'origine et de l'adaptable et comparer.
  3. Ou on le ramène au vendeur on se fait rembourser vu l'état du truc....
  4. Pas d'allumage ça peut être bobine antiparasite ou boîtier cdi. Regarder aussi au niveau des sécurités béquille et freins.
  5. Oui sale état... Déjà démonter la bougie et voir si tu as de l'allumage,comment est la bougie ? Humide sèche ? Si Allumage c'est un autre pb. Procéder par étape ! Aprèssi ya de l'allumage il y a de l'huile ? Réservoir propre ? L'essence coule par la durite qd tu actionnes le démarreur ? Calage de distribution OK ? État du carbu ( souvent la dessus le starter automatique déconne).
  6. lunakey

    125 Neo rétro

    Si tu as le a2 ne t'embête pas avec une 125 prends plutôt un 250 ou un 400
  7. Tiens nous au courant c'est intéressant de pouvoir adapter du moderne pas cher sur nos vieilles petites breles.
  8. lunakey

    Yamaha 125 Virago

    Faut monter dessus et voir...
  9. Ah bah ça roule alors ! Si tu la vends tu vas regretter...
  10. lunakey

    Skyteam trail ST125

    Ça va pas être évident... Regarde sur aliexpress ou eBay.
  11. lunakey

    DT mx

    Oui quand même ! 😁
  12. lunakey

    DT mx

    Voir le pointeau de cuve si ça dégueule par terre. Déjà contrôler l'écartement du rupteur à 0.40 pour être sûr et redemonter ton carbu pour reprendre les réglages et nettoyage.
  13. Déjà premier truc à faire c'est dépose carbu et nettoyage complet avec vidange du réservoir et essence neuve... Le sans plomb frelate vite et ça crée de obs de démarrage ralenti et puisance.
  14. lunakey

    Yamaha 125 sr 1996

    La sr y'a du taf pour en faire qque chose de bien... Et je sais de quoi je parle je suis modo du forum Sr France... 😃 Pour la boucle ar y'en a sur ali il faudra couper et souder. Ou la faire soi même... Pour la selle c'est plus compliqué vu que le cadre est plus large que les selles aftermarket et surtout il fait un angle et remonte. dans tous les cas il faudra couper le renfort arrière qui est trop haut et en ressouder un à hauteur des tubes. Donc pour poser une selle plate c'est pas top mieux vaut se fabriquer un fond de selle maison.
  15. lunakey

    UN PETIT CONSEILS MERCI

    La rebel est lourde (130 kgs) et n'avance pas, à peine 11 cv... Il faut bosser un peu dessus pour ressortir les CV perdus au gré des normes anti pollution. A mon avis mieux vaut partir sur un mono:daelim ou kymco. Moins lourde et plus coupleuse en mono.
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