Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

PattheCat

Membre
  • Compteur de contenus

    158
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de PattheCat

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 19/04/1962
  1. J'ai le 122 cv et vers Bruxelles, 6ème tout le long. Dans les Ardennes, passage de la 5ème dans les endroits les plus pentus. Passage de la 5ème voire 4ème quand je veux dépasser un poids-lourd derrière lequel je me retrouve bloqué à 90 km/h et m'insérer fissa dans l'autre bande où ça roule à 120 +. Mais si tu comptes partir souvent à 4 avec les bagages, prends le 180 cv.
  2. 1000 bornes de plus dont 500 d'autoroute et je suis à 7,5l. Pas transcendant mais conforme aux essais. Le moindre très petit bruit de mobilier est perceptible vu le silence qui règne dans l'habitacle. Pour ma part il y en a un que j'ai réglé et le reste a disparu "naturellement", reste occasionnellement le mécanisme de ceinture qui se fait légèrement entendre. Question suspension un peu sèche c'est surtout net sur les aspérités/joints transversaux. Ma femme faits des trajets dans la Mercedes classe C d'une amie et m'a dit qu'elle n'échangerait pas la CX 30 contre une étoile.
  3. Non, je suis sérieux, constaté sur plusieurs pleins successifs. Quelques dizaines de km avec la 98 et plus du tout d'i-stop jusqu'après nouveau plein à la 95 (10% d'ethanol). C'est peut-être pas ça mais drôles de coîncidences (= plusieurs fois) Pas encore essayé la 98 sur le CX-30 2.0 - 122.
  4. L'i-stop était déjà capricieux sur ma précédente 3 (1500 - 100 cv pas mild hybrid). J'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus du tout quand j'abreuvais la bête avec de la 98 au lieu de 95! C'est encore plus aléatoire avec le cx-30 mild-hybrid.
  5. Mes excuses, c'est bien la limitation dont question dans le manuel aux pages 4-185 à 190.
  6. Vu confinement pas roulé beaucoup mais petit retour d'expérience après 5000 bornes. - confort TB mais parfois un peu sec (18 pouces) - les bruits de roulement et aérodynamiques restent encore - un peu - trop présents à allure autoroutière (mais j'ai mis des pneus 4 saisons Bridgestone et vu les températures ça a certainement de l'influence sur ma perception) - ergonomie et espaces de rangement nickel - les bruits de mobilier ont quasiment disparu ??? - toujours d'avis que le freinage devrait avoir plus de mordant à l'attaque - tenue de route et direction nickel - sièges et position de c
  7. Bonjour, Petite présentation de mon futur véhicule suivi du cheminement de mon choix. - Mazda CX-30 - motorisation: Skyactiv G 2.0 122cv essence mild hybrid BVM 6 - finition: Skydrive (= finition Style en France) - teinte: snowflake white pearl mica + traitement céramique par le concessionnaire - accessoires: tapis de sol et de coffre luxe, bavettes avant/arrière, film de protection seuils de porte et coffre Commande passée le 4 septembre Livraison prévue "avant les fêtes de fin d'année" Actuellement heureux propriétaire d'une Mazda 3 5 portes 1500 essence 100 CV BVM 6 sou
×
  • Créer...
Aller en haut de page