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chernass

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  1. C'est celui que j'ai acheté et en plus j'ai vu des tutos avec ce tube. Pour le joint de couvre culasse j'ai pris du non OEM, je verrai bien au moment du montage, j'espère que ça va y aller. J'ai réussi à enlevé l'admission avec beaucoup de difficulté à cause du faisceau électrique et les tuyaux tout au tour. J'attends de recevoir les pièces pour continuer.
  2. Salut. La mienne à 180000km, et ça fuit au niveau du trou. J'ai pensé à prendre la méthode la plus simple, mais j'ai peur que le joint de derrière commence à fuire lui aussi et devoir refaire à nouveau la répartition. Je vais opter pour le tube télescopique, et en même temps profiter de la place libérée une fois que j'aurai enlevé l'admission pour changer mes joints de couvre culasse. Merci pour ta réponse 😉
  3. Bonjour à tous J'ai eu la malheureuse surprise d'avoir la fuite du liquide de refroidissement au niveau du V. J'aurai aimé savoir quelle solution avez vous utilisé pour résoudre ce problème, car sur YouTube je trouve des tutos avec deux solutions, la première est de tout démonter pour couper le tuyau et le remplacer par un autre tuyau télescopique et la second est juste démonter la pompe à eau et insérer un petit embout avec de la pâte à joint. Est ce que quelqu'un a procédé à l'une ou l'autre réparation et surtout est ce que ça tient à la longue !? Et que me con
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