Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

RhinoPigeotCitron

Membre
  • Compteur de contenus

    2 856
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de RhinoPigeotCitron

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 25/10/1986
  1. Elle est consensuelle mais j'ai le design me plaît autant que la version précédente ;) A voir ce qu'il y a de disponible côté groupe motopropulseur pour cette version...
  2. Elle m'a fait sourire ton anecdote car pas plus tard qu'hier, au fin fond du Lot, un mec me fait des appels de phares successifs. Je ralentis et je m'attends à un contrôle de vitesse...finalement non, seulement des chasseurs mal garés et traversant la route n'importe comment
  3. Hello, je possède ce moteur depuis 11 mois et 25 000 km tout juste parcourus. En cas de soucis je vous ferais un retour pour comparer avec le 1.2 PSA et le 1.0 Ford. Ce que je peux vous confirmer en tout cas, c'est que la vidange s'effectue tous les 13 à 17 000 km (c'est la voiture qui décide en fonction du type de conduite). Je la conduit comme mon ancienne C3RS (en clair je ne la ménage pas) et je suis curieux de vérifier la fiabilité qui fait autant la renommée de la marque. Point à souligner, la marque garantie le moteur 10 ans sans limite de kilométrage, main d'œuvre et fluides
  4. Je suis circonspect pour la face avant... j'ai peur que son expression ne soit aussi fade que celle de la Jazz avec cette prolongation du capot qui vient occuper la place de la calandre. Les feux avant ont l'air plus droits et neutres également. L'arrière et les 3/4 arrières, rendent plutôt bien. Le capot paraît trèèèèès long Au final, c'est pas mal, mais attention : le look acéré faisait parti des critères d'achat. Il va falloir compenser par autre chose pour se démarquer de la concurrence.
  5. Et pourtant... Bien que toutes les auto tiennent la route aujourd'hui,tu as encore de grandes différences au niveau des ressentis mais également au niveau de l’efficacité réelle. En outre, certains compromis trouvés par les constructeurs sont parfois franchement ratés (calibrage direction, rapport trop long, consistance de la pédale lors d'un freinage, détente des amortisseurs insuffisantes ...etc...)
  6. Intéressante cette piste merci, d'autant qu'elle est dotée de FAP.
  7. Support moteur : tous les 50 000 environ Tresse de collecteur voire collecteur fendu, ça arrive plus qu'on ne le croit.
  8. Hello une question sur la consommation de la CVT? Lorsque je rétrograde (rapport fictifs) pour avoir du frein moteur en descente, j'ai 2 litres de consommation au 100 à l'économètre. Sans frein moteur volontaire (c'est à dire en D, pas en N), j'ai 0 litres au 100. Sur mes précédentes voitures en BVM je ne consommais rien en descente même sur les premiers rapports. Quelqu'un a t-il une explication à ce phénomène d'injection de carburant?
  9. Tranquillement attablé sur la place du théâtre, notre gogaille fut troublée par des techniques avancées... de séduction primaires, de jouvenceaux aisés. Sur la voie à sens unique, limitée par la maréchaussée, affleurant les fontaines de la grand place, les terrasses et les familles, de jeunes paons en rut exhibent leurs plus beaux atours (Cupra, 4RS, Porsche, Golf R, KTM?). Non content de se pavaner piteusement, ils signent leur passage par des défécations auditives fortes incommodantes, à l'heure où la nature invite à la contemplation discrète de l'égérie, dans son hâle estival et sa cu
  10. Question de contexte. A l'époque actuelle avec les kit sport sur n'importe qu'elle motorisation, elle s'intègre dans le paysage automobile d'anti-sleepers.
  11. Au mieux hein? En 2015, j'étais à 130 km/H GPS sur autoroute de nuit, soudain, j'aperçois une masse inconnue, rectangulaire au milieu des voies et je me déporte violemment sur la voie de gauche. J'ai tout juste eu le temps d'entendre l’accastillage qui entourait mon antibrouillard AV exploser. Le lendemain, j'appelle mon garagiste et il m'explique que la Toyota Avensis qui s'est littéralement encastré dessus n'a pas eu cette chance et que le machin posé sur la 2x2 était une ridelle de camion Certes ce n'était pas un test de l'élan complet (et heureusement vu la vitesse ), mai
  12. Au final, tu es venu couler ton bronze bien rigide ici pour finalement avaliser ce qui est exprimé dans la détente sur ce topic...Je t'avoue que je ne pige pas trop la démarche. Quant au jugement de valeur sur ce que l'on vend qui justifierait l'attitude des acheteurs, soit c'est du troll bien gras, soit c'est (très) inquiétant pour ta cognition. Enfin, concernant la "diversité", ça n'engage que toi : les malpolis, analphabètes et les bas de plafond étant au moins aussi nombreux du côté de la prétendue "souche", à laquelle j'imagine tu penses fièrement appartenir. Par ailleurs, je ne voi
×
  • Créer...