Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

darsougold91

Membre
  • Compteur de contenus

    11 605
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de darsougold91

  • Rang
    Pilote pro
  • Date de naissance 14/09/1990
  1. Je souhaite qu'il soit encore de la partie la semaine pro. La victoire lui semblait promise avant que la malchance ne s'abatte sur lui (un peu comme en Allemagne l'an passé où Kub marque un point alors que Russell l'a déglingué toute la saison). Peut-être trop de précipitation pour les Gris et ça s'est fini en gros merdier. Wolff va tirer quelques oreilles et distribution gratuite de bonnets d'ânes... :w Bottas jamais dans le coup alors qu'il partait en pôle. Russell le flingue au départ et il manque de perdre l'arrière en sortie du T2-T3.
  2. Ayé, on peut ajouter la 7e couronne. CDM 2020
  3. T'as tout dit. Rien à ajouter. Sans doute que le DAS a aidé mais aussi la dégradation des inter' qui étaient des quasi-slicks en fin de course. La victoire semblait promise pour Verstappen mais il a déconné. Les Ferrari ont fait une course solide. Vettel a enfin vaincu ses vieux démons (pour une fois). Je te rejoins sur les réglages. On n'en sait rien. Et Bottas a bu la tasse comme un grand. Les seules fois qu'on l'a vu c'est lors du ballet synchronisé avec Ocon, ses pirouettes répétées au virage 2 et lorsqu'il a pris un tour par son équipier. Jolie perf' de Perez
  4. Alors je t'invite à regarder les emplacements numérotés... Et ne pas oublier qu'on est dans un pays arabe. Sens de lecture différent...
  5. darsougold91

    Scuderia Ferrari

    Podium salvateur pour Vettel c'est clair. Mais il le mérite car course solide et je ne suis pas sûr que Leclerc l'aurait doublé si Ferrari n'avait pas planté le 2nd pit... Ces derniers virages ont été magiques. Leclerc est jeune et il apprend. Vettel l'a baisé en vieux roublard. Il était un peu dég' le Monégasque. Néanmoins, je lui reconnais un nez fin pour les changements de pneus car il a été dans les premiers à mettre les inter' quand devant, tout le monde était en full wet.
  6. Nan c'est le gars derrière avec son PC qui a mal positionné les drapeaux. C'est rectifié. Mais quelle course !
  7. On risque d'avoir une surprise. VER a l'air très à l'aise et sa RB aussi. Leclerc pas mal du tout. Est-ce que Gasly peut nous faire un truc dément ? J'ai du mal à voir une victoire Mercedes. Très en difficultés hier. Après, attention à Hamilton dans des conditions difficiles, il sait claquer un tour de dingue.
  8. Rick Hendrick aurait annoncé en conf de presse un partenariat Elliott-Johnson pour les prochaines 24h de Daytona. https://www.autohebdo.fr/autres-courses/imsa/actualites/jimmie-johnson-et-chase-elliott-vers-les-24-heures-de-daytona-214162.html Affaire à suivre...
  9. Putain, j'y croyais pas mais il l'a fait ! Il est phénoménal le môme ! Pas un loup'. Course clean et on s'est un peu fait chier mais pendant le s40 derniers tours, ça a bataillé dur et c'est ça qu'on aime. Passage de relais émouvant avec Johnson qui termine P5 pour sa dernière course. Harvick est passé à côté de sa course.
  10. Elliott n'a pas passé l'inspection à 2 reprises. Il partira de la pôle mais du fond... Peut-il nous faire comme Johnson à Miami en 2016 ?
  11. C'est Rcciardo qui a fait le choix de partir. Biteboule ne l'a pas lourdé comme tu le prétends. Ils ont opté pour Alonso pour suppléer l'Australien, nuance... Ocon va devoir rapidement haussé son niveau de jeu car outre la malchance, Ricciardo le pulvérise.
  12. Bah Patéfil parle d'une rediff demain. Mais c'est du nawak...
  13. darsougold91

    Pierre Gasly

    Simple réprimande, non ? https://motorsport.nextgen-aut [...] 53857.html
  14. Course au Texas reportée pour cause de brouillard. Me semble qu'avant l'interruption, Harvick s'est tapé le mur
×
  • Créer...