Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Galski78

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Galski78

  • Rang
    Apprenti confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Niveau Pare Brise, j'ai eu un impact sur le GLC après 1 mois et demi d'utilisation pour mon deuxième trajet sur autoroute. Impact à un endroit où j'ai déjà eu 1 ou 2 impacts déjà par le passé, sur la portion sud est entre l'A13 et la N158 la route doit être particulièrement mauvaise. Pour le moment je ne fais pas réparé. J'ai déjà fait passer en assurance des bris de glace (impact ou pare brise à changer) 2 fois en 2019 et 1 fois en 2020. J'ai peur que cela finisse par me détruire mon dossier. Et sinon toujours pas reçu de lettre d'excuse ou même d'explication de la
  2. A ma première demande ils ont répondu qu'il n'y avait pas à faire de compensation car on m'a prêté une voiture. Comme si tout était normal. Je vais prendre le temps de rédiger la suite d'ici fin du mois. Maintenant que le problème technique semble résolu reste le problème client/entreprise
  3. Bonjour à tous J'ai enfin récupéré mon GLC ce vendredi en début d'après midi. Après une dernière péripétie de haute volée: - Mail à 10h30 vendredi du service client qui me dit en gros - Pas de date de disponibilité pour la pièce, sans vraiment s'excuser - Pas de geste de leur part car le garage m'a prêté une voiture et je peux me déplacer, donc il semblerait qu'ils considèrent qu'on achète une Mercedes juste pour se déplacer - Le garage va me tenir au courant car ils ont escaladé le sujet Je réponds un missile à 11H20 mettant plusieurs p
  4. Effectivement on est assez proche de ce que j'ai demandé, j'ai indiqué 5/600 € de + car je compte le malus dans mon calcul (7k€) qui la est totalement à impacter sur la première année pour moi. Il ne s'agit pas d'un hybride mais de leur système micro hybride, mais effectivement cela ne change pas vraiment le sujet. Evidemment toujours pas de nouvelles. Pour en remettre une couche hier j'ai reçu le mail automatique de remerciement et d'activation de mon extension de garantie commandée 2 jours avant la panne. Au début j'ai cru qu'il m'avaient automatiquement déclenché un contrat
  5. J'en suis rendu à être enervé à chaque fois que je croise une Mercedes récente dans la rue, c'est assez perturbant. J'ai voulu être gentil au début, mais le coup de fil de ce jour a été la goutte de trop. 2 Recommandés sont partis ce jour, 1 pour Mercedes France et 1 pour le vendeur, car a priori c'est aussi leur responsabilité de vendre quelque chose qui est sur de fonctionner. Le même courrier adressé directement aux deux. Niveau prêt de la voiture j'hallucine que ce soit au réparateur de gérer ca et non à Mercedes en direct. J'ai du faire une empreinte de
  6. "The Best or Nothing" Je n'ai plus vraiment de doute là dessus !
  7. Je ne sais pas quoi faire, mais j'ai du mal à envisager des pistes autres que celle de monter un dossier pour faire annuler la vente. Je ne comprends pas à quoi joue Mercedes sur ce coup. J'ai du mal avec le concept, je paye un GLC neuf et je roule en classe B d'occasion, et même du mal avec le concept j'achète une voiture et je roule pas avec car ils sont incapable d'assurer le service
  8. Bientôt 1 mois de panne. Mercedes qui me laisse un message vendredi en disant qu'ils ont des nouvelles. Je rappelle aujourd'hui. La nouvelle c'est qu'ils n'ont pas de date, que le sujet est escaladé et qu'ils vont me prêter un véhicule. J'aurai été content s'ils ne m'avaient pas déjà prêté un véhicule depuis 10 jours et donné exactement les mêmes informations il y a 10 jours. Si le sujet ne concernait pas un véhicule à 70 000 € il pourrait me faire rigoler.
  9. Oui risque au niveau Assurance et également Garantie constructeur. Il faut suivre s’il y a un changement de législation ou une adaptation technique qui peut être fait par Mercedes. Et si rien n’évolue bah il faut juste se faire à l’idée. Fini les créneaux ratés (ou fini à la main car trop lent ) par la voiture en tentant d’impressionner ceux qui ne connaissent pas
  10. Je suis d'accord avec toi sur la cible. Par contre je dirais aussi que l'objectif du vendeur est aussi que tu ais envie de revenir. Sur le point Park Assist je ne suis pas sur qu'ils s'avaient car on avait parlé plusieurs fois de côté gadget amusant de la voiture qui se gare toute seule. Après je n'accable pas la concession dans laquelle j'ai acheté mon véhicule. Ils continuent d'échanger avec moi (sur mon problème de GLC en panne) alors que le véhicule n'est pas chez eux en réparation. D'ailleurs j'ai récupéré une Classe B en prêt, avec ce système park assist, le
  11. Merci pour ton retour. J'ai eu le service client Mercedes hier qui n'avait même pas l'air au courant du sujet. J'ai du avoir une personne qui fait juste filtre au téléphone. Quand j'ai donné le numéro de chassis, elle m'a demandé dans quel garage était le véhicule et n'avait pas l'air de comprendre le nom que je lui indiquait. J'ai compris que je n'allais pas tirer grand chose de cet appel. Et quand je lui ai demandé pour avoir un véhicule, elle m'a dit de rappeler le réparateur. Genre c'est le boulot du réparateur de filer un véhicule de son parc quand Mercedes fait n'importe quoi.
  12. Je relance un peu mon sujet. Certains parmi vous ont ils déjà eu à monter des dossiers auprès du service client ? Toujours pas de nouvelles, Mercedes ne m’a pas contacté en direct en se disant tiens on a un client sans voiture depuis 15 jours. C’est très décevant. J’ai fait un mail cet après midi à une adresse service client trouvée sur internet. J’ai un accusé de réception automatique indiquant un délai de traitement de 2 jours ouvrés en général. Je ne sais pas si je dois attendre quelque chose d’eux. Et à vrai dire je suis tellement désabusé par la situation que j’en ai presque h
  13. Au delà du sujet il manque une option, c’est surtout qu’on se rend compte que côté réseau de distribution ils ne sont même pas au courant de ce qui est/ou va être réellement livré au client. On peut dire qu’on est loin de l’effet waoouh attendu
  14. Bonjour à tous, Voici 10 jours désormais que mon GLC est en rade. A priori ma batterie dite de démarrage est HS, et aucun délai annoncé pour l'arrivée de la pièce. C'est fantastique pour un véhicule livré neuf en Novembre 2020. Il s'agit d'un 300 EQ Boost. Cette batterie semble liée à l'EQ Boost. Le seul point positif c'est que j'ai eu affaire à l'assistance Mercedes qui est rapidement venu chercher mon véhicule bloqué dans mon parking sous terrain étroit. Mais depuis c'est la douche froide d'imaginer qu'un constructeur n'est pas en mesure de trouver rapidemen
  15. Bonjour, L'appli Mercedes Me ne te propose pas de rajouter l'option intégration Smartphone en "seconde monte" ? Après reste le budget surement supérieur à des équipements tiers (je ne connais pas les coûts) Je trouve l'intégration Waze via Carplay avec l'intégration smartphone Mercedes. On peut continuer à se servir du téléphone pour le reste donc c'est mieux qu'un Waze sur téléphone.
×
  • Créer...
Aller en haut de page