Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

And so

Membre
  • Compteur de contenus

    11 983
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de And so

  • Rang
    Pilote pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On a une idée de la date de présentation officielle ?
  2. Non je pense que tu as raison dans l'absolu mais ça n'empêche pas que ça reste comparable quand même, toutes choses égales par ailleurs (enfin je pars de mon exemple perso où j'avais regardé pour une Série 8 à un moment et où la 911 me faisait de l'oeil, surtout en Targa).
  3. Une 840i non pas forcément, une M850i ou une M8 ça peut faire concurrence par contre.
  4. Ben la 840d a pas de concurrente directe en effet mais un coupé Classe S par exemple était sensiblement plus cher, pareil pour une 911 ou une GranTurismo (certes plus prestigieuses). Mais de toute façon le segment des grandes GT est sinistré, le coupé Classe S est pas remplacé, pareil pour la Maserati, Jaguar a plus d'offre alors que c'était une de leurs spécialités historiques. A part taper dans du luxe type Aston ou Bentley, y a plus grand chose.
  5. Pareil, j'adore cette caisse. Après elle est effectivement chère dans l'absolu mais par rapport à la concurrence, elle est en fait assez bon marché, et en leasing ou en occasion récente ça reste un budget très acceptable par rapport aux prestations offertes je trouve.
  6. Il essaye un C5 Aircross. Enfin on prévoit quand même d'être un ou deux milliards de plus d'ici 50 ans hein.
  7. J'ai eu une Classe A hybride en loc, si je dis pas de bêtise c'est le même système sur les CLA, honnêtement j'ai été assez surpris de la bonne gestion du système (je gardais un assez mauvais souvenir d'une C350e il y a quelques années). C'est fluide et bien foutu, par contre les suspensions sont assez molles. C'est à essayer je pense car ça reste subjectif, mais le système est franchement bien synchronisé d'un point de vue technique. La 508 est très belle de ligne mais avec des enfants c'est particulier, même en SW. La Passat reste une bonne caisse mais vieillissante, pour le même prix je p
  8. T'iras expliquer tout ça aux Danois ou aux Hollandais qui taxent infiniment plus les bagnoles haut de gamme et depuis des années.
  9. Alors qu'à 150k hors malus, c'est une bagnole du peuple.
  10. Ben clairement, l'intérieur de la Série 1 fait "vieillot" à côté de celui d'une Classe A pourtant moins récente. Et comme elle se démarque en rien sur le reste et que les tarifs sont par contre costauds, ça m'étonne pas qu'elle marche sans plus. Après ça reste une bonne caisse dans l'absolu.
  11. J'ai entendu exactement le même son de cloche, la clientèle qui cherche de la compacte traction bling se tourne naturellement vers la Classe A nettement plus ostentatoire.
  12. Bon mais c'est vrai que c'est pas terrible, une M340i a deux cylindres et 40 chevaux de plus en rejette 20 grammes de moins.
×
  • Créer...
Aller en haut de page