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Snark

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  1. Bonjour à tous. J'ai acheté le bocal ce matin, et après l'avoir changé, j'ai bien pris soin de faire cette technique d'évacuation d'air via les durites HP au niveau des injecteurs. Puis démarrage (un peu laborieux forcément) et test de la voiture sur la route : J'ai tout de suite senti un manque de pêche et de dynamisme par rapport au.... 2L HDI 110 cv qu'on m'avait prêté Non sans blague le test s'est bien passé, j'ai retrouvé une pêche normale sur route à 80 km/h. Un peu de mal en montées et une accélération lente, mais en même temps je ne l'avais pas uti
  2. On parle d'une "pate bleue", ce serait quoi ?
  3. Pardon ? J'ai vu que certaines personnes rejointaient cette vis en la tartinant, du silicone ferait l'affaire ? Je doute un peu que ca soit une bonne méthode, mais la casse est à 20 km de chez moi et, sans voiture...
  4. Bonjour. J'ai changé la durite (pour une autre renforcée) et bien vérifié chaque raccord, changé tous les colson par des colliers métalliques. Du coup je pompe avant d'ouvrir les raccords d'injecteurs pour déjà m'assurer qu'il n'y a plus de fuite....et là je vois la petite vis du bocal de filtre à carburant qui relâche un peu de gazole... Cette petite vis merdique en photo, un petit bout de plastique très dur à faire tourner sans le péter, et je crois qu'il ne tournera pas plus... A coup de pinces il a été bien amoché. je suis donc bloqué avec cette petite fuite et vais c
  5. Bonjour. J'avais purgé avec la technique prescrite, mais peut être mal.... Je vais retenter aujourd'hui, avec une autre personne au démarrage pour bien gérer les sorties de diesel. Je reposterai le résultat. Je vais aussi essayer de trouver d'autres colliers, et je vais remplacer la durite d'arrivée de gazole qui est "coupée en 3 parties", je peux peut-être m'en procurer une mardi.
  6. Ok electrovanne changée. On voit que le joint a bougé, mais ça peut bien être dû à mon dévissage d'aujourd'hui. J'ai démarré mais c'était vraiment pas évident, ni gagné... Je laisse poser et retente demain, l'esprit reposé. Je posterai le résultat. Merci de votre aide.
  7. Bonjour a tous. Voilà Armand Jamot, le démarrage a la nourrice a été fait ! Voilà la vidéo, ça cale quelques secondes après, avant que je n'ai le temps d'éteindre le moteur. On remarque le démarrage au quart de tour une fois bien amorcé, comme avec la poire. Je vais voir si je parviens à changer l'électrovanne d'arrêt, je l'avais achetée dans le doute.
  8. Bonjour, merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai essayé de repousser cette alternative, bizarrement je ne me sens pas très à l'aise avec. Si tu pense que c'est pertinent, j'ai possibilité d'acheter un peu de gazole cette aprem, je vais donc tenter cette technique demain. Je t'avoue que je ne comprends pas bien ce que je dois y voir. Pour le changement des joints de pompe, j'aimerais bien essayer de changer ceux que je peux changer facilement (vu que j'ai le kit complet) et voir si ca améliore quelque chose, avant de payer quelqu'un pour démonter/changer la pompe
  9. Bonjour à tous. Après un long épisode, jeu parfait au niveau des soupapes, rien à redire. Puis nettoyage en surface du moteur, calage de PQ un peu partout et test : j'ai laissé tourner 10 minutes, puis laissé éteint 10 minutes, puis checké le papier absorbant. effectivement, sous la pompe à injection, ça à fuité. Ca pouvait également venir d'un côté et être descendu, mais en tout cas pas je n'ai rien vu pendant la manip. Du coup j'ai un kit de joint pour la pompe, mais difficile d'estimer lequel pourrait fuiter. Cependant, le PQ imbibé se trouvait exactement
  10. Oui, la photo a été prise à froid, et ce câble est mou comme tout, clairement pas tendu. Je n'ai jamais vérifié a chaud, ça vaut la peine de faire un essai ? (Je peux laisser tourner 15 minutes et voir la réaction). J'enlève facilement le couvre-culbuteur et ai donc accès à l'arbre à cames. Le temps de me procurer un jeu de cales et je regarde ça, merci beaucoup pour les conseils.
  11. Ne s'agit-il pas de réglage de ces deux cables, celui d'accélérateur et d'accélérateur à froid, qui peuvent s'être déreglé avec les vibrations ?
  12. Bonjour Ravican. Le jeu des soupapes n'a pas été contrôlé. Tu conseilles de faire une autopsie de ce type ? https://www.planete-205.com/forum/reglage-du-jeu-aux-soupapes-xu-xud-t57883.html Ca dépasse largement mes compétences, mais je peux partir dans cette direction avec un mécano. Il me faut donc un jueu de gabarits permettant de coordonner les épaisseurs avec les infos de la RTA c'est bien ça ?
  13. Très très peu, je dirais un ou deux milimètres !
  14. Bonjour dingdongtoy Où se situe ce surcaleur ? Le seul autre cable que je vois et qui revient sur la culasse, c'est celui-ci en rouge. Impossible de "tirer dessus".
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