Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

jean_paul

Membre
  • Compteur de contenus

    2 599
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de jean_paul

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 15/05/1990

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Camionette Ecurie Francorchamps vendue aux enchères https://rmsothebys.com/en/auctions/pa21/paris/lots/r0044-1978-fiat-900t-garage-francorchamps-service-van/1026012
  2. Matra 670 1ère LM 1972 vendue aux enchères https://www.artcurial.com/fr/lot-1972-matra-ms-670-4058-5 Photos en HD
  3. Désolé les copains car apparemment rien ne sera fait pour améliorer le confort visuel. Les fenêtres de messages ne seront pas plus larges et donc les photos non plus ... je viendrai vous lire mais ne comptez plus sur moi pour participer activement ...
  4. Oui j'ai lu et même plusieurs fois et je te confirme que celui qui gère le site mautomobile.com, m'a confirmé que OUI le framework peut être modifié et que NON ce n'est pas source de bug par contre je suis d'accord que ça demande du boulot et en particulier la lecture de la documentation. Bizarrement quand on va sur les forums des communautés INVISION et ben on voit que la largeur de page est nettement plus confortable et nous nous basons sur ce qui se fait à côté pour apporter nos critiques .... voilà tout et ce n'est pas critiquer pour critiquer ....Franchement avoir une fenêtre de messages
  5. Pardon mais sur le site que je cite, le gars est seul et il y est arrivé et c’est le même moteur
  6. Ce n'est pas le choix de l'interface qui me dérange, c'est la manière dont vous l'avez configuré aurons nous une largeur de pages proportionnelle plutôt que fixe Sur ce site on voit qu'ils ont sorti les icônes de messages et de notification (1 clic de moins) et aussi la largeur de page est plus importante ce qui a une incidence sur les images http://www.mautomobile.com
  7. Même si ça devait être simple en apparence, j'ai mis pratiquement toute l'après midi pour faire la porte. Le capot avant est amovible ... pas de charnières Finir c'est mon problème mais l'objectif est de présenter la GTO du Nart #18 (que j'avais déjà faite) et la TRI du Nart ensemble
  8. Quand tu pompes, faut essayer de faire mieux et là c'est carrément pas ce qu'on veut .... combien de clics pour accéder à ce que tu veux ? Soit tu es sur un réseau social soit tu es sur un forum, en ce moment on n'arrive pas à savoir la philosophie ... je tiens à préciser que d'autres forums utilisent le même moteur (invision) mais ils ont pris le parti de le configurer comme un forum ... largeur de pages, les menus latéraux etc ... si on veut, on peut ....
  9. Est ce que la largeur de la fenêtre de messages sera augmentée ? C'est juste pour savoir si ça vaut le coup que je m'éternise ici et dans ce cas je privilégierai les groupes Facebook ou je suis inscrit ...
  10. Voilà, un patient de la clinique m'avait cédé un kit Paddock de la Ferrari 250 Tri Sebring et comme je recherchais la version Nart LM62, je me suis lancé dans la modif. Au départ la pointe du museau est pleine et la grille en photodec en 2 parties. J'ai pris le patron des ouvertures de la calandre et j'ai donné un grand coup de fraise. L'objectif était de former la calandre de manière à avoir une grille d'un seul morceau. Une fois passée la phase de la grille il a fallu reconstituer la pointe. J'ai découpé 2 morceaux de laiton que j'ai soudé ensuite ... 2 morceaux car il aurait été impossible
  11. Y'a t'il un moyen d'avoir une largeur de page plus grande, j'ai l'impression que c'est configuré avec une largeur fixe et non en pourcentage ... Pour les photos on fait comment Pour éditer ses messages aussi ....
  12. Zêtes toujours là les copains ... on est dans la mouise JP
  13. surtout quand on sait que le patron de SPARK n'est autre que le fils de l'ancien patron de RECORD qui avait travaillé avec l'ancien patron de STARTER avant qu'ils se séparent
×
  • Créer...