Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

tatoo0669

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de tatoo0669

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En effet, mais je me suis adressé a une concession avec laquelle nous avions bien fixé la date de livraison qui était celle de la fin de mon contrat. Mon père était responsable d'un cabinet d'expertise au luxembourg, son boulot n'était pas vraiment le même. Lorsque j'ai demandé à la personne qui est passé pour mon véhicule, je lui ai demandé à combien allaient se chiffrer les réparations? Il a été incapable de me répondre ne serait-ce de manière approximative avant d'avoir coché ses petites cases sur sa tablette et de me dire "le cahier des charges BMW prévoit un mont de XXX euros pour les ré
  2. "Pas de sa faute du loueur si mon vehicule est en retard" Là on attend des sommets, donc si je commande un appart avec une date de livraison, que cette date n est pas respectée je dois fermer ma gueule. Je vais expliquer e concept a mon frère qui a une entreprise de BTP, je pense que ça va lui simplifier la vie. Deuxièmement c est pas tant le fait du retard mais qu ils n aient répondu a aucune de mes questions. Effectivement si on rend un appart avec des dégradations on y laisse sa caution, sauf que là il n y a pas de caution et que leur tarif de remise en état sont faits "à la louche" par
  3. Je suis bien au courant qu un forum n'a rien d un tgi ou autre... Tu n as vraisemblablement pas compris le sens de mon post qui était de denoncer le montant abusif de réparation de dégradations superfielles et surtout que le financier se permette de se servir sur mon compte. Le kilometrage forcement dépassé, facturé alors que la date de livraison a été dépassé de presque deux mois. Enfin, une expertise faite par un expert que le nom!!! Je compte bien utiliser toute les voies qui me sont donnees afin de demontrer ma bonne foi.
  4. Merci beaucoup, je ne comprends pas non plus, pourtant mon IP n'est pas masqué pour venir ici , ça ne m'agace pas du tout, je tenais juste à le préciser. Ce qui m'agace par contre c'est les commentaires de certains qui font des remarques "agaçantes" et portent des jugements sur des constatations faites par un expert qui en a que le nom, cautionnant des pratiques faites par une enseignes telle que BMW comme venir me taper 1800 euros sur mon compte sans e avoir eu l'autorisation. Voilà, ça ça m'énerve ....
  5. tatoo0669

    tatoo0669

    rapport d'expertise
  6. Je suis bien d'accord, a condition que je ne reçoive pas la brochure de retour après l'expertise!!! Bien sur qu'ils m'ont accordé de garder le véhicule au delà du délai prévu, le seul problème était le kilométrage. Je leur ai posé la question si un geste allait pouvoir m'être accordé suite au dépassement que j'allais avoir, environ 5000 km, la réponse a été d'en faire la demande au moment de l'expertise! En gros, ils m'autorisent à garder le véhicule, payer les mensualités mais rien ne me garanti qu'ils vont faire un geste coté kilométrage que je vais EVIDEMMENT dépasser en gardant le véhicu
  7. Ce qui m'agace le plus c'est la manière de faire de BMW FNANCE: Ils de me prévienne pas du retard de livraison. Ils me facturent le kilométrage supplémentaire qui obligatoirement allait dépasser les 30 000 km. Ils ne m'informent pas de la manière dont vont être facturées les "réparations"...."monsieur X, deux impacts carrosserie, ça sera 1077 euros" Ils me prélèvent toujours sans m'en informer presque 2000 euros sur mon compte, ma banquière a trouvé la méthode "peu commune" Franchement, je pense qu'ils rattrape les faibles loyers par rapport à leurs concurrents par une surfacturation au m
  8. Je suis bien d'accord sur le fait que tout a un prix. A 50 ans passés, heureusement. Le fait est que mon nouveau véhicule m'a été livré avec presque deux mois de retard, que pendant ces deux mois j'ai eu a faire des déplacement liés à des évènements familiaux importants, partir en vacances, aller bosser et qui est bien évident que je n'allais pas me déplacer à pieds pendant toute cette période. En ce qui concerne les "dégradations", d'après ce que m'avait dit mon vendeur, hors mis l'accroc dans le siège(la faute à pas de chance je le fais le 2 juillet) je ne pensais pas a avoir quoique ce s
  9. En bref Marque : Mini Modèle : Mini 3 3p Année : 2020 Véhicule acheté : neuf Kilomètres effectués : 2500 km Carburant : Essence Motorisation : 1.4 136 ch Consommation : 10 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour, je suis "l'heureux" locataire d une mini greenwitch de couleur grise. Plutôt satisfait du véhicule acquis en LOA après une Shoredtch gardée trois ans. Par contre c est la dernière LOA que je prends chez ces escrocs de BMW FINANCE, deux impacts sur la carrosserie facturés 1077 euros, deux mois de retard dans la livraison du nouveau véhicule....800 euros de fac
×
  • Créer...
Aller en haut de page