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Logiquement si tu ton capteur est sale tu devrais avoir un message te disant que celui du par brise est sale. J’ai eu une fois le cas avec des traces de restes de cire de station de lavage. Pour ton cas je pense que c’est un problème de capteur si ton par brise est propre.
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Camera pratique la nuit avec la vision nocturne
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Un roulement de roue ? Si le véhicule a beaucoup de kms ca peut pt’ être être c..., souvent ca se change pour les 2 roues. Ca peut coûter dans les 700€ les 2 chez Peugeot
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Je comprends votre surprise mais qu’est ce qu’une minute ? Franchement ce n’est pas plus mal pour la mécanique. Pour le GPS ca fait des années que je ne suis pas satisfait du gps mais quand on a une solution meilleure et dispo pourquoi s’en priver 😉
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Ok bah si tu as le fameux logo de la montagne avec le flocon t’es bon. Désolé ca résout pas le problème de chaines... 🤷♂️
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Dans quelques temps les pneus hiver vont être imposés à certains endroits pour certaines routes. Si tu habites dans une région montagneuse comme moi tu y passeras tôt ou tard. Autant s’y habituer https://www.toutsurmesfinances.com/vie-pratique/a/pneus-neige-obligatoires-en-montagne-des-lhiver-2021-quelle-reglementation fin 2021 jusqu’à 2024 pneus M+S tolérés après ce sera uniquement de vrais pneus neige (avec le flocon)
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Achète 4 jantes tôle 16 ou 17’ équipées en pneu hiver. Elles seront compatibles avec tes chaines, tu seras tranquille et surtout tu rouleras plus safe en hiver. Neige ou pas... Le surcout c est surtout les jantes mais en tôle ca restera raisonnable.
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Oubliez le gps embarqué qui est nul et passez sur android auto ou apple carplay. Pour le broutage à froid, attendre 1 min après démarrage du véhicule avant d’avancer.
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Oui le gps embarqué est une daube.
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J’ai le 190, 13200 kms en 1 an. Moyenne totale de 7.5L depuis le début. Aucun problème. Moteur qui me convient parfaitement.
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Logiquement ils sont tous vendus d’origine en longlife chez les concessions VW.
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Ayant un R-line monté en été donc en 18‘ et mon père en Carat en 17 je peux dire que le R-line est un peu moins confortable mais rien de rédhibitoire. Même monté en 16 en hiver, le R-line est moins confortable. En comportement le R-line est plus réactif, du à sa direction plus réactive. Pour faire de longs trajets +1 pour le carat mais pour le côté esthétique pseudo sportif, +1 le R-line.
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Deutch plastic, c’est bien bien ajusté, c’est ptêtre pas flatteur comme le Captur mais c’est rigoureux, c’est propre.
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Disons que le Captur 2 semble être une version Beta test actuellement. Ok rien n’est parfait chez les autres constructeurs mais là, le Captur accumule une bonne liste de fails. C’est une bonne voiture je pense mais c’est pas le moment de l’acheter. Trop de bugs.
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D après mon garagiste 10min par semaine. Moi c’est entre 5 et 10min tout les 3 jours.
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