Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

PhilVerce

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de PhilVerce

  • Rang
    Nouveau membre
  1. PhilVerce

    Moteur HS AUDI A5, HELP !!!!!

    C'est qui ton assureur, qu'on puisse éviter.... Sinon, je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal. tu vas te retrouver avec un nouveau moteur pour une somme relativement modeste si ton assurance ne prend rien en charge et pour presque rien s'ils acceptent au final de faire un geste. Mais le coup du dépassement de 1000 km c'et vraiment misérable.
  2. A ta place je renoncerais. La peinture en bombe ne donne des résultats tout juste acceptables que sur de toutes petites surfaces pas trop visibles. Pas assez de débit. La seule solution est la peinture au pistolet avec compresseur. Ce n'est pas si cher de s'équiper mais il faut un compresseur relativement costaud (éviter l'entrée de gamme) qui te permettra d'avoir un débit correct et constant. Et puis, il faut un masque, des lunettes et faire ça dans un local très bien éclairé sinon gare aux coulures. Surtout pas à l'extérieur où tu peux être certain d'avoir une multitude d'insectes qui viend
  3. Il y a pas mal de voitures pour ce budget. Mais surtout pas la Toyota Yaris hybride. Très bonne petite voiture en ville mais une vraie purge sur autoroute à cause du train épicycloïdal qui fait mouliner le moteur à chaud accélération.
  4. Petites fonctionnaires à qui on donne un pouvoir exorbitant. voilà le hic. Bien sûr, il y en a certainement des biens, mais je ne vois pas l'intérêt de stresser un candidat au permis de conduire. il devrait y avoir une inspection anonyme pour ces trouducs. Il y a très très longtemps (J'ai mon permis auto depuis février 1974 et le motte depuis avril 1977) , j'avais tenté le permis moto à 16 ans en 1971 (on pouvait à l'époque). L'examen commençait par un "entretien" avec l'examinateur dans une voiture. A peine installé dans la voiture et avant de passer l'épreuve de conduite, ce connard me dit:
  5. Attention aux traitements céramique du commerce à appliquer soi-même. Ce ne sont pas forcément de mauvais produits mais une application correcte demande un savoir-faire certain sinon gare aux taches et aux marques disgracieuses. Et après, le faire enlever par un pro ça coûte bonbon.
×
  • Créer...