Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

erikou

Membre
  • Compteur de contenus

    650
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de erikou

  • Rang
    Routard

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les chronos... C est comme tout sport mécanique, il y a un être humain derrière le volant. Je ne doutes pas les compétences d Anthony. Tu ne peux pas être au taquet sans connaître les limites extrême de chaque voiture. Pour valider cette vrai différence. Je pense qu'il faudrait faire une moyenne sur 4 passages chacunes.
  2. C'est vrai qu ils sont chiants à ne pas mettre de jauge pour gagner quelques euros . Je pense aux futurs acquéreurs de nos belles quand ils auront beaucoup de bornes... Quand tu tires la jauge, au moins, tu peux voir vraiment le niveau si doute au capteur, tu peux aussi regarder l'aspect de l' huile ( surplus de gasoil, mayonnaise,... )
  3. La Giulia donne encore la banane. .. Cette bleue est dédiée pour les compératifs ( FW 597AG) on dirait Plaque identique entre Essai Cardisiac et Automoto. Bon pour la calandre gros Haricots BM, elle ne me déplaît pas, rappelez- vous de la grande calandre Audi à ces débuts. Nous connaissons la suite...
  4. J ai du mal à croire que dans certains lotissements résidentiels par exemple que RTE va doubler la puissance de chaque pavillons afin de recharger 1 ou 2 voitures électriques durant la nuit. Les câbles dans la rue et du compteur jusqu'au tableau électrique seront trop faibles. Sinon le soir faudra faire le choix entre recharger la fiât 500 de madame ou le Tonale Hybride de monsieur ou le délicieux poulet rôti ou de mette tout le chauffage électrique avant que ça disjoncte. A moins que je fasse installer ce type de panneau solaire orientable et inclinable dans mon jardin
  5. Pour PK5 Les chiffres de 2019 source de L'automobile. 988 Giulia vendue en France C'est tres très peu peu... Pour trouver un modèle spécifique en occasion dans l' avenir, il faudra dégainer très vite. Mais bon, il y a aussi l' avantage, on n' en voit autant que du 3008 dans la rue 😁
  6. erikou

    Roue de secours ??

    Découper le polystyrène.... En tenant compte du silencieux arrière. Ou 4 jantes avec des Runflats
  7. L autre fois, il y avait un diffuseur Véloce à 2 sorties avec une légère rayure pour 150 E à vendre sur le Boncoin J ai hésité... La fixation est du principe clipsé en haut et tenue par des vis en bas. Il serait intéressant de voir les différences d' un pare choc entre un Véloce/Sport.. et un Super/Lusso Sinon, voilà un pare choc arrière à vendre à 150 E sur le Boncoin qui permet de voir les fixations. ( il est rayé sur le côté.) En bas, une réplique chinoise d un diffuseur sur Amazon.
  8. Vous pouvez télécharger les brochures de plusieurs modèles https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/
  9. La finition TI remplacerai la Lusso Et pour les motorisation 210 et 280 auraient la possibilité de la finition Véloce TI ( sport bourgeoise) https://www.media.stellantis.com/fr-fr/alfa-romeo/press/nouvelles-gammes-alfa-romeo-giulia-et-stelvio-my20
  10. Hello Extrait du catalogue de Giulia 2020
  11. L' émotion fini par payer ! https://www.ferrarichat.fr/news/498628/alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-ventes-europe-2020/
  12. Bonjour à tous, Et si chacun apportait le petit détail qui attire votre regard à chaque fois que vous prenez votre Giulia. Un peu comme dans POA avec Renaud. Pour ma part, mon regard est toujours attiré par les formes de fin de l'aile côté porte conducteur avec ce monogramme rajouté et d'entrevoir ce très beau volant à travers la vite qui t' invite au voyage. Puis dedans, j' ajouterai de contempler dans le rétroviseur, ce petit appui tête du centre de la banquette arrière. Je le trouve trop mignon... Aflistement.
  13. C est surprenant de voir le capot bouger de telle sorte... J espère que le capot en carbone est plus rigide sur une QV à haute vitesse.
  14. Une petite peur tout à l'heure en rentrant de Nancy sur l'autoroute. En suivant un Alfiste en Giulietta, à une vitesse de cent soixante dix km/h en de descente, le capot avant de ma Giulia s'est mis à trembler, voir gonfler côté pare brise par quelques coups de vent. Pourtant, il est bien fixer devant.Un manque de rigiditer ??? Vous aviez déjà remarqué cette particularité ? Comme les bruits d'air avec le toit ouvrant fermé quand le vent vient de face à plus de cent trente.. J 'avoue, c est un peu"légé" pour une berline.
×
  • Créer...
Aller en haut de page