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mickeybmx

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À propos de mickeybmx

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  • Date de naissance 17/02/1971
  1. Salut @Grishka Alors Oui il y a bien une valve Pcv situé sous la rampe d'injection (il te faut démonter la partie haute de l'admission pour y accéder) Mais vérifie avant tout déjà bien le tuyau qui s'y raccord (problème connus à tous les proprios de ST220) car celui-ci est fragile et à tendance à se fendre sur sa longueur...d'où les symptômes de ralentis et autres (voyant moteur possible) On en a parlé plusieurs fois sur le Forum et c'est vraiment la 1ère chose à vérifier (après cela peut être tellement de choses, bobine d'allumage, bougies, faisceau, filtre à essence...) Voici en pho
  2. Bonjour @Arnaud67100 Alors le soucis c'est qu'il y a graaave du boulot (!) car il te faut déjà trouver tout le système électronique du régulateur de vitesse (servo bloc) + câbles pédales + volant multifonctions (non éclairés pour info) + paramétrer le tout... Perso je m'en sert vraiment rarement, uniquement longues distances.
  3. Bonjour @male-dominant, Alors Oui bien prendre les étriers avants originaux (seulement, pas l'arrière !) de la Focus ST225 (2005 à 2009 only) avec surtout leurs supports (!) Puis bien sûr les disques qui sont + gros Ø320mm et les plaquettes qui vont avec. Perso comme j'ai sur la monte d'origine j'ai repris les ATE powerdisc et les plaquettes ATE ceramic qui ne laissent aucunes poussières sur les jantes. Pour les durites aviations prendre celles de la ST220 que j'ai aussi, la connection/filetage est identique sur l'étrier de la Focus. J'avais tout essayé pour le montage tout est Ok, là p
  4. Alors l'embrayage pour MTX75 seulement aussi porte la Ref Ford 1208752 (2S71-7540-VA)
  5. Salut damsgas, Voici la Ref Ford 1478806 (Butée Embrayage pour MTX75 seulement)
  6. Il y a déjà 11 ans jour pour jour...un grOs jouet de +
  7. Bonsoir @Grishka Voici la Référence Ford de l'alternateur pour les phases 1 en boîte 5 : 1225784 (2S7T-10300-AB) Après pas certain qu'il soit encore disponible chez eux...
  8. Bonjour francky220st, Ah les bruits agaçants sur une voiture sont effectivement péniiibles... Bon après cela peut venir de différents organes (moteur éteint) si tu pense que cela est + localisé côté droit : - Roulement Moyeu, support moteur...voir même une charnière/vérin de capot...?
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