Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

lato42

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de lato42

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 05/04/1942
  1. Bonjour à toutes et à tous, ça fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum.A vrai dire mes bricolages n'ont rien de bien excitant à raconter.C'est quand meme pour moi l'occasion de remercier M.R Solarwinds pour son lien concernant l'O.B.D et le VCM.C'est un outil que je consulte réguliérement.il a ses limites car il ne m'a pas signalé le non fonctionnement d'un injecteur;alors que je l'ai constaté en testant le rail d'injection démonté.Un grand merci à M.R asmael3am.Chez O.....O ils n'avaient plus les injecteurs pour mon millesime.Maintenant je vous félicite pour vos intervention
  2. Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne à nouveau vers les spécialistes des Jaguar relativement anciennes pour leur demander des éclaircissement concernant la prise de diagnostic?Ma demande est plutot tournée vers les millésimes d'avant 95? Le manuel haynes et les principaux forums ne font pas état d'une quelconque O.B.D 1 sur les millésimes de 86 à 92?Ces modèles sont équipées d'ordinateurs de bord:Cepandant dans son manuel ,Haynes signale sur le diagramme intitulé"engine management system" une<< diagnostic socket>> en relation avec l'E.C.U?Il Et à la fin du manuel dans les réfé
×
  • Créer...