Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Seb78300

Membre
  • Compteur de contenus

    34 152
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Seb78300

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 16/12/1989

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et depuis la E39 on ne s'est pas refourgué de bagnoles. Mais plusieurs motos par contre
  2. C'était un 125 Ca m'a fait un traine cul pour aller bosser jusqu'au premier confinement. 8E d'essence pour 180km, le tout en roulant plus vite en interfile qu'avec mes motos tellement c'était une taille de guêpe. Depuis je l'ai refourgué à @futurism d'ailleurs en Août dernier pour me prendre un trail que j'ai équipé en TT ❤️
  3. Y'a des meules où en vrai quand t'as le mec en face qui est motivé, faut faire l'effort de lui lacher pour avoir la paix. J'ai fini comme ça avec la 1098. Le mec est venu m'a proposé 200E sous mon prix, même si j'étais le moins cher je l'ai laissée partir juste pour avoir la paix et qu'elle dégage.
  4. Ca va je suis pas le seul a plonger. Et en dehors de ça, c'est oignons à conduire Ca a la seule qualité d'être mignon pour ceux qui sont sensible à ces néo rétros
  5. Nan la 1098. Le seul V4 Ducati que j'ai testé c'est la Multistrada, et même si c'est plus une Ducati bordel ce que ça marche ❤️ Point de moto, tu es piéton Moto de hipster barbu pour faire le beau en terrasse ça
  6. Nan mais c'est de pire. En décembre le 1098 un mec m'appelle pour son fils. Ouais blabla mon fils bosse chez Desmo Rouen, on a vu votre annonce vous êtes le moins cher de France blabla. On parle pendant deux jours de la moto, de l'entretien réalisé touSSa touSSa. Le mec est content et dois en parler à son gamin et me faire une offre sous peu. Deux jours après je reçois un sms: Je vous offre 1000E sous votre prix, mon fils en veux une rouge et une peinture c'est pas donné. Ma réponse: Bizarre j'étais sur que ma moto était blanche sur mon annonc
  7. Alors de une, oui ça fait longtemps Et de deux t'es piéton, je prends donc le temps de t'éduquer sur la question afin que tu comprennes ce monde qui t'es inconnu.
  8. Mon S2R 1000 j'avais du monde qui en voulait de celui là, il était sympa La streetfighter j'ai vraiment galéré à la vendre, mais c'est parce que le monde des motards se baltringuise de plus en plus. Ouin ouin y'a pas l'ABS, ouin ouin c'est trop violent Les diavels ça bouge bien. Donc non ça se vends bien, pour une européenne. Après tu t'adresses pas à Joe le pécore qui pleure quand on lui annonce 300E sa révision pour sa japonaise de merde c'est sur.
  9. Nan mais je lui avait revendu une de mes Ducat Et lui m'avait refilé un scoot
  10. Origine France complète Je sais pas, c'est des coins de misère où je ne m'arrête pas. Je passe à côté Comme Lille, Metz ou Bordeaux.
  11. Ouais ... J'ai surtout besoin du coffre pour le chien, les places pas vraiment ... J'avais craqué sur le RX car incassable, confortable et il prenait bien l'E85 sinon pas de SUV ni de monospace. Grenoble, ce cloaque ❤️
  12. Le Smax hors de question. La Mondéo SW avec le même moteur j'ai mes alertes oui
  13. Probable je le saurais jamais ... Du coup je me retrouve a rechercher un traine cul que je peux faire tourner à la betterave, mais y'a rien à vendre en ce moment ...
  14. Un bruit dans le train avant. Par deux fois le marchant m'a fait me déplacer en me disant que la voiture était prête. Par deux fois ils n'avaient rien fait dessus ... A la troisième j'ai demandé à voir le taulier et demandé quel était le soucis réel et pourquoi le VO n'était toujours pas réparé. Il a appelé son sous traitant et m'a remboursé sans que je le demande en refusant d'appliquer sa garantie ... Chelou ...
  15. Mon V12 non catalysé fait bien pire que ça Mon record avec ma rouillerie est quand même d'avoir fumé un réservoir en moins de 90km, soit 45L Panne sèche à l'appuie 💪
×
  • Créer...
Aller en haut de page