Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

DS7 VS Outlander

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de DS7 VS Outlander

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonjour, Il est vrai que pour prolonger la durée de vie des batteries, il ne faut pas les utiliser à 100% de leur capacité. La plupart des PHEV gèrent très bien cet aspect en utilisant justement le moteur thermique pour rester dans cette gamme d’utilisation et ainsi "protéger" les batteries. Sur l'Outlander, la gamme d'utilisation est ainsi limitée à 70-80% de la capacité théorique maximale ce qui a l'air de leur conférer un très bon niveau de fiabilité général (très peu de retours sur des batteries HS). Mitsubishi les garantit d'ailleurs 8 ans ! Aprés, a
  2. Plutôt d'accord, le bilan n'est bien sur pas nul si on considère le bilan global actuel de la voiture électrique à l'échelle macro, mais c'est un autre débat ... et d'ailleurs dont les bases de réflexions vont forcement changer dans le temps avec les évolutions technologiques importantes à venir sur ces systèmes électriques. Par contre, pour l'instant, à l'échelle de la pollution atmosphérique de nos agglos, il me semble qu'un véhicule EV est un plus évident. Sans compter le fait que l'électrique au volant, c'est vraiment agréable
  3. Bonjour à tous, Sur ce type de véhicule que l'on peut recharger il me semble qu'afficher une valeur de consommation globale n'a pas beaucoup de sens. Tout dépend exclusivement de l'utilisation, et surtout de l'utilisation quotidienne, qui conditionne tout l’intérêt (ou pas) d'un hybride rechargeable. Retour d'expérience sur plusieurs années avec mon Outlander 2014 : Conso moyenne mesurée sur 4 ans : 3,5 l/100 (avec utilisation en full électrique en semaine et thermique le WE et les vacances) Conso mesurée autoroute (à 130 km/h) : 8-9 l/100 (batterie déchargée, donc mode hybride
×
  • Créer...
Aller en haut de page