Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pat02400

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pat02400

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Merci je vais aller voir si je la trouve
  2. Nouvel essai ce matin, démontage de la garniture de porte, j'ai débrancher la serrure et là plus de lève vitre du tout, quel rapport ?
  3. Bonsoir Non aucuns fils cassés et depuis aujourd'hui une nouvelle panne, plus de bip bip quand je coupe le contact et que je laisse la clé sur le neiman. J'ai repensé à quelle chose, j'ai eu une infiltration d'eau par le joint du pare brise, au niveau du montant coté gauche, ça vient certainement de là. Mais là je ne vois pas quoi contrôler.
  4. Bonjour Faisceau changer ce matin et toujours pareil, ça ne pourrait pas venir du faisceau à l'intérieur de la porte ?
  5. Ils mettent 90 cm de fil il y a de quoi faire, je suis d'accord avec toi, soudure et gaine thermo
  6. Oui j'ai le même système sur mon Berlingo, il ne doit pas y avoir 36 modèles à 23 broches
  7. J'ai trouvé ça : https://www.piecesetpneus.com/F-19198241-commutateurs-relais/P-19199993-cosses-boitiers-connecteurs-raccords-gaines-cables-boitiers-connecteurs-pre-cables-restagraf-ref-17050 Est ce que c'est compatible avec mon berlingo ?
  8. Bonjour Merci pour l'info, je verrai ça le week-end prochain. Cordialement
  9. Je viens de faire de nouveaux essais Quand la porte conducteur est ouverte la vitre se baisse mais remonte avec du mal et toujours le bruit de mitraillette de la serrure quand la vitre est remontée à fond et la centralisation fonctionne avec le plip mais pas avec la serrure, j'en perds mon latin.
  10. Bonjour Sur mon Berlingo Multispace de 99 plus de centralisation depuis hier et en plus lève vitre conducteur qui fonctionne quand il a envie, hier il remontait encore mais la serrure faisait un bruit de mitraillette en fin de course (je ne vois pas le rapport), maintenant la vitre ne bouge plus du tout mais ça fait un bzzzz derrière la porte conducteur, je crois que c'est la centralisation. Hier matin j'ai démonté la console centrale pour changer les ampoules de rétro éclairage des boutons de chauffage, ça pourrait venir de ça ? Merci d'avance
×
  • Créer...
Aller en haut de page