Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

kalou33

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de kalou33

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jeff les routes doivent être abrasives dans ton coin 😃ou tu attaques fort. Pour ma part, les Anakee Adventure en sont à 10 000 et il va falloir que je change d'ici peu. Soit je remettrai les mêmes soit je passerai sur les TKC70 pour voir la différence. (normalement je devrai retrouver à peu prés les mêmes sensations sur route et en offroad light)
  2. Bonjour Jean, j'hésite un peu mais je vais probablement m'inscrire.... : (j'avais normalement autre chose de prévue que j'essaie de décaler) Dis moi tu comptes faire quelles traces ?
  3. En fait, j'avais une prise toute faite (Cosse à œillet coté batterie et fiche gant de l'autre), j'ai fait passé tout çà à travers le carénage et je suis remonté sous la selle. La fiche gant était livrée avec les gants mais en achetant un Airman par exemple, tu as la même chose avec une prise SAE. Ce type de connectique étant très classique, tu peux ainsi y brancher ce que tu veux. (par exemple j'y branche un chargeur USB que je mets dans le sac de réservoir) et çà évite un câble qui part du tableau de bord car je n'aime pas trop tout ce qui "pandouille" en roulant.
  4. La prise est plutôt pour alimenter un téléphone ou un GPS. Ayant des gants chauffants, j'ai monter une alimentation directement à partir de la batterie (avec un fusible). Lorsque je ne l'utilise pas, elle reste sous la selle. Quand j'en ai besoin pour les gants ou compresseur elle est facilement accessible.
  5. Bonjour, Philpadd44, attention la prise allume cigare de nos GS ne délivre pas plus de 5 A donc y brancher un mini compresseur risque de ne pas passer. Je te conseille de faire un branchement direct sur la batterie. Pour ma part, j'ai tiré un cable à partir de la batterie et ensuite je branche mon mini compresseur via un prise SAE ou autre. Pour des éléments style compresseur, il est conseillé de faire tourner le moteur au risque de mettre à plat la batterie.
  6. Salut Jean63, Je suis actuellement en anakee Adventure, pour avoir tenté quelques passages gras, ce n'est pas le pneu qu'il te faut dans ce cas. Ce pneu par contre trés bien sur du sec piste soft gravier, cailloux, sable light Enfin ce n'est que mon avis bien sur
  7. Bonjour Jean63, je suis preneur du pdf. : cela me permettra de voir un peu ce qui est proposé. Merci à toi.
  8. Bonjour à tous, je pense que nous nous nous sommes un jour tous posé la question sur la bagagerie. Pour ma part sur ma précédente GS j'avais les vario. Le système de modularité était sympa mais en roadtrip je me suis vite rendu compte que les latérales était finalement toujours à fond. Quand tu ouvres la valise vario latérale, il faut faire attention aux bagages qui 's'éjecte tout seul (la solution tout mettre dans un sac pour éviter d'avoir Slip et chaussette par terre) Le système alu semblait donc mieux convenir à mon usage voyage. (ouverture par le haut) Passant su
  9. En effet la pandémie ne permets pas de programmer en avance beaucoup de chose malheureusement. Wait and see comme on dit dans ce cas ! Jean63, tu indiques que tu vas t'inscrire au Trial Adventure Day, l'as-tu déjà fait ? Pour ma part, j'aurais été tenté mais étant petit padawan en offRoad , je m'interroge sur son accessibilité. Tu as quelques retour ? On voyant certains vidéo avec bourbier je m'interroge ...
  10. Bon rodage et au plaisir de se croiser sur les routes de Gironde.
  11. Bonjour, à tous, Jeff j'ai commandé chez eux des valises alu il y a un an. Avec une remise, elles étaient trés compétitives. Site allemand. Avant la commande j'avais quelques questions. J'ai eu l'occasion d'échanger avec eux. Ce sont en effet des allemands mais tu peux converser sans pb avec eux en anglais (mon allemand se résumant aux répliques de la grande vadrouilles ). L'équipe commerciale est très réactive (réponse sous 24h00 max). Pour la livraison 72h plus tard j'avais le matériel. Pour ce qui est de l'équipement motard, j'ai l'impression que ce sont des
  12. Bonjour RoadTrippeur, pas de manipulation particulière pour que la molette de gauche soit active avec le GPS. Ceci est vrai si tu as un modèle sans écran TFT. Si tu as un écran TFT (ex modèle 2019), il faut faire un appui long sur le bouton menu (vers le haut) pour indiquer à la molette que tu veux utiliser l'écran du GPS. Si tu veux repasser avec action de la molette sur le TFT de la moto, appui long sur le bouton menu (vers le bas) Pour le system 7, je ne sais pas Bonne journée
  13. C'est bien çà JEFF. Avec la Camsmart, ils doivent utiliser le multiplexage. Tu peux avec les commandes de la moto allumer/éteindre les feux DENALI (on/off), réglé l'intensité de 0 à 100%). On peut noter aussi, que le mode Diune est détecté. Donc tu peux trés bien faire un réglage 0% jour et 40% code la nuit et 100% phare. Perso, c'est ce que j'ai adopté car pour la signature de jour, les antibrouillards d'origine me conviennent.
×
  • Créer...
Aller en haut de page