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Eliott

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  1. Génial merci beaucoup, je n'avais pas su trouver ces tutos sur le tube !
  2. Bon c’est bien le régulateur et j'en ai trouvé un.Il ma faut la méthode maintenant pour déposer la partie basse de la boite ! en espérant qu'il ne faille pas démonter toute la voiture pour ça
  3. Dans toutes ces photos ça ne me dit pas comment changer le régulateur. Tomber toute la boite à gants n'est pas utile pour y accéder ; par contre peut-être que par dessous après avoir tombé le tiroir on peu déposer toute la boite de ventilation et l'ouvrir ? car il faut bien l'ouvrir pour sortir le régulateur et le changer ? c'était un peu ma question... Il n'y a que sur Aliexpress que j'en ai trouvé un à 10 balles environ, à propos. Partout ailleurs c’est pas dispo. Je vais essayer le truc de la lampe...
  4. j'ai débranché cette triple broche et fais tourner mon ventilo ça ne change rien. Je n’enclenche qu'au dernier cran à fond. Ce qui est étonnant c’est que ça marche toujours ? ça n’empêche pas le ventilo de s'allumer, enfin sur la position la plus à fond...
  5. j'y suis, mais pour sortir la bête, heuuuuuuu....là il me faut des explications, car ça me semble bien pris par l'intérieur ? et pour ouvrir la boite...😨
  6. Heureusement que tu es là pour répondre à tous les CR-V-istes...c'est tellement précis et complet qu'on ne sait plus par ou commencer ni comme aurait dit Coluche quelle était la question au départ... non je rigole ! 😂 Je pense que je vais m'orienter 1° vers la sonde sur le moteur et 2° vers le régulateur transistorisé : à mon avis les deux sont malades et n'ont pas d'interaction commune : je veux dire que ça n'est pas la sonde qui met le régulateur en défaut, ni l'inverse, non ? bien qu'il soit étonnant que le fait de mettre le bouton de ventilation à fond fasse baisser quasi imméd
  7. je ne sais pas si on s'est bien compris, à priori je n'ai pas de problème de chauffe moteur ni d'enclenchement des ventilos sur le radiateur, je parlais du ventilo "intérieur" de la voiture, celui qui se déclenche via la molette ronde à gauche dans la tableau de bord central...et qui régule la température de l'habitacle donc...
  8. Bonjour, je viens d'acheter un nouveau CR-V de fin 99 en bte auto comme je le souhaitais (un vrai régal) et j'ai un problème de chauffage intérieur. D'une part la molette de ventilation ne se met en route qu'à fond, d'autre part, à fond la jauge au TB de bord qui déjà ne monte que très peu en temps normal (juste en dessus des 2 barres blanches) se met à redescendre sous les deux barres très vite . Du coup ça chauffe mal dedans et de plus je ne sais jamais si mon moteur est à une température correcte ou pas. Sur mon ancien CRV la jauge montait très vite pour se stabiliser au milie
  9. bonjour Jym, encore merci à toi : je viens de changer mon injecteur tout seul comme un grand, presque une partie de plaisir pour tout personne qui a quelques notions de mécanique et des facilités en bricolage. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Du coup je pense à un topic que j'avais lu sur des gens qui avaient changé leur 4 injecteurs pour en mettre des plus gros je crois (accord?) sensés être meilleurs pour l'éthanol : quelqu'un confirme ou non ? c'est tellement facile à faire ! D'une manière générale je suis preneur de toute info permettant de faire mieux respirer ce
  10. ouahhhh ça c’est de la réponse exhaustive ! Merci, merci infiniment. je vais changer mon CRV que je viens de vendre pour le même toujours de 2000 mais en boite auto, c’est ce que je voulais. Le nouveau arrive début janvier. Ta réponse me rassure car elle va me permettre de continuer dans le nouveau à mettre de l’éthanol. si j'osais je te demanderai bien si il est facile de changer soi même un injecteur ? y a t-il quelque chose en particulier à respecter pendant le démontage ? j'ai apparemment le 1er injecteur coté boite qui est malade. Je me demande s'il faut démonter toute la pipe d'a
  11. Bonsoir, quelqu'un saurait-il ou acheter un injecteur pour une 147cv de 1999 ? neuf ou occasion d’ailleurs ? Pour apport une petit pierre à l'édifice du topic sur l'éthanol, je reste pour ma part très dubitatif : j'ai roulé depuis un an avec en gros 60% d'éthanol, résultat au bout de 10000kms en gros, un injecteur apparemment fichu d'après mon garagiste... donc prudence à mon sens. merci d'avance pour vos idées.
  12. merci c'est exhaustif ! j'ai donc intérêt à la fin du confinement à trouver un type bien pour diagnostiquer le problème. J'ai eu beau coller un manche sur le moteur et notamment sur le cache culbuteurs, je n'entends même pas vraiment le bruit au niveau haut moteur et sous ce cache, c’est trop diffus.
  13. j'aimerai bien d'ailleurs un avis sur la question : c’est dangereux de continuer à rouler avec ce grrrrrr ?
  14. Merci. je vais essayer surtout de localiser le bruit, bien que je pense qu'il s'agisse du réglage d'un culbuteur. Ce qui n'est pas trop grave à court terme pour la santé du moteur ; c'était aussi la raison de ma question au départ...
  15. Type de problème / symptômes bonjour, j'ai principalement à froid un bruit à l’accélération, une sorte de rrrrrrrrrrrrrr qui n'est pas dans le bas moteur, assez diffus, beaucoup moins fort donc qu'un bruit de bielle qui tape, un peu comme un bruit de culbuteur ou de poussoir hydro, on ne sent pas trop d’où ça vient. ça ne le fait pas au ralenti, il faut accélérer vers les 2000 tours et il me semble que ça s'estompe nettement dès que l'auto est chaude. Idem pédale d'embrayage enfoncée ou pas. J'ai de l'huile à niveau, la distri assez récente... avez vous un avis ? réglage des soupapes
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