Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

c4madmig

Membre
  • Compteur de contenus

    6 311
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

c4madmig a gagné pour la dernière fois le 14 octobre 2017

c4madmig a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de c4madmig

  • Rang
    Pilote addict
  • Date de naissance 24/09/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. c'est normal il est incorporé a la pompe a essence. comme dit plus haut.
  2. c4madmig

    Avis c4 vts 180

    Le moteur est robuste mais trés lin"aire (normal pour un atmo). en terme de conso c'est en moyenne entre 8;5 et 9l/100 pour un usage mixte. Pour de ce qui est de la finition en elle même il faut vérifier: -les feux xénon (la fonction directionnel et correctionnel) -le systeme de lave phare -le bon fonctionnement de la clim auto BI zone -les radar de proximité avant et arriere (et ainsi que le boitier de commande qui ce trouve dans le coffre) -suivant l'année, les anti brouillard arriere aussi (sur les premiere leur pate de fixation étais fragile) -Le bon maintient des chausettes de susp
  3. comment ca vous n'avez plus la radio? c'est beaucoup trop vague comme texte. il faudrais nous en dire plus
  4. vous avez pas du la payé chere entre le kilométrage, le fait que ca soit une bas de gamme. Ca doit tourner dans les 2000€ je dirais. Pars contre elle est sur la meme base que la 307 pour la plateforme, mais en électronique c'est plutot une phase 2 (multiplexage CAN). Pour de ce qui est du choix de la motorisation, je rejoins les autres, un diesel pour ca, vous allez plus l'encrasser qu'autre choses. une version en 1400cc ess aurais largement suffit.
  5. si sur google. On trouve plusieurs plan de RD4, mais pour le BSI je suis pas sur. Il faudrais trouver la RTA pour connaitre le cablage.
  6. tout dépend du probleme, suivant le composant HS oui elle peux démarrer quand meme.
  7. je dirais le BSI si il y as perte de mémoire
  8. a peu prés a ca https://www.google.com/search? [...] mp;bih=888
  9. c'est le BSI, il est sous le volant dans la voiture.
  10. non car ce ne sont que des modules, qui communique tous avec le BSI donc le cerveau de la voiture.
  11. l'écran est un calculateur, tout comme le poste en est un. Tout ca fonctionne via le multiplexage de la voiture. De mémoire pas de multiplexage = pas de RD4 qui fonctionne.
  12. l'autoradio fonctionne avec le réseau interne de la voiture. Sans multiplexage il ne pourras pas dialoguer et donc ne pas fonctionner normalement. Vous avez brancher sur quel PIN pour l'alimentation?
  13. c4madmig

    C4 : Voyant moteur

    ca peux venir de pas mal de choses un soucis avec l'injection, avec la catalyseur en particulier. Le mieux serais de faire un DIAG effectivement pour connaitre la source exacte de ce code erreur
  14. ce que heineken dit, c'est pas ce que vous fait. Il vous conseil d'appuyer sur le bouton du tableau de bord (et non dans les menus) pendant plusieurs seconde.
  15. c4madmig

    Retirer les airbump d une c3

    tout est une question d'usage est d'entretient. Je dispose du 1600 HDI 110 sur ma C5, qui il faut le dire a eu le plus d'ennuis, mais tout cela viens de la mauvaise utilisation des gens avec leur voiture. Sur ma C5 le moteur a 530 000km. ca prouve bien qu'une voiture correctement utilisé et entretenu peux allez loins.
×
  • Créer...