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Styletos 45300

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  1. Styletos 45300

    Soucis de clef.

    Oui c'est bien ça une clef cassé avec un transpondeur actif mais pas de 2ème transpondeur actif. Si j'ai bien compris je peux cloner mon transpondeur actif chez un coordonier ainsi j'aurais mon 2ème transpondeur pour pouvoir coder celui que j'ai à mettre dans la clef à commande à distance.
  2. Styletos 45300

    Soucis de clef.

    Merci beaucoup Dani04 je viens d'aller voir votre lien j'ai essayé la technique des 4coups de clefs entre 0 ET II en 6secondes et magie le bip à retenti !!!! 🥂🥂🥂Je viens du coup de commander la gélule et fermeture à distance sur eBay. Je vous retiens au courant dès réception !!!! J'ai trop hâte de retrouver ma fermeture à distance. Cependant pour le codage faut absolument avoir les 2clefs si j'ai bien compris ??? Car je n'en ai qu'une.... 😭😭😭😭...
  3. Styletos 45300

    Soucis de clef.

    Bonjour j'ai appelé et été voir plusieurs cordonnier et tous me dise la même chose pas sûr qu'ils puissent reprogrammer les gélule aliexpress ou eBay tout dépend du modèle car leur machine à programmer ne programme qu'un type de gélule (les GTI) Maintenant comment savoir si ce sont des gélules GTI ou pas....? Les cordonniers vendent la clefs complète pour 70e!!!! Une reprog de gélule 40e. Ça vous paraît correct ???
  4. N'ayant rien touvé sur le site ni sur le net quant à un changement de pompe à eau sur mon opel mokka (1.4 essence 140ch 4*4), je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de caler la chaîne de distribution pour la changer... Je pense pas mais dans le doute et avant de faire n'impoorte quoi je préfère m'en assurer... Merci encore pour vos précieux conseils... Et si quelqu'un à un lien pour un site marchand qui vend des RTA je suis preneur!!!!!
  5. Bonjour à tous, Bonjour Mok115 Alors non je n'ai pas encore résolu mon problème de fuite de Liquide de Refroidissement j'ai dû laisser ce problème de coté jusqu'à aujourdh'ui par manque de temps pour m'en occuper... J'ai repris le problème en main hier, j'ai fait tourner le véhicule capot ouvert pour voir si je constatait une fuite quelque part en direct car la durite du coté boite à air n'est pas la responsable... Il s'est avéré que le liquide s'échapparit par le bec verseur de trop plein du bocal de liquide de refroidissement. J'ai donc commandé un nouveau bouchon j'
  6. Styletos 45300

    Soucis de clef.

    Génial ça confirme ce que je pensais. Je voulais juste être sur de ne pas faire n'importe quoi.. Merci beaucoup !!!! 🙏🙏👌
  7. Styletos 45300

    Soucis de clef.

    Bonjour, Merci pour votre réponse Miloux 33. C'est une clé plate je ne pense pas qu'il y ait de pile.
  8. Styletos 45300

    Soucis de clef.

    Bonsoir, Suite à la perte de la 1ère clef je viens de casser la 2ème dans la serrure de la portière. J'ai donc racheter un kit serrure neiman avec nouvelle clé. Ma question à présent est la suivante : "Est-ce possible d'extraire de l'ancienne clé l'émetteur du transpondeur qui s'y trouve pour la réintégrer dans la nouvelle clé"? Ceci m'éviterait d'avoir 2 clés pour démarrer la voiture. Merci d'avance pour vos réponses en espérant m'être bien fait comprendre. Voici en photos ce que j'aimerais extraire de la clef pour l'intégrer dans la nouvelle...
  9. Merci pour ta réponse. Je vais démonter tout ça pour voir.... J'ai l'impression qu'il y a une fuite au niveau de la durite qui va au moteur... Après celle qui fait un T. Un côté part à l'habitacle et l'autre au moteur. Faut que je démonte la boîte à air pour mieux voir... Affaire à suivre...
  10. Bonjour, Je reviens pour clôturer définitivement ce sujet. J'ai envoyé les 4 injecteurs en reconditionnement. Ils sont revenus tout propres de chez "injecteur direct" de clamart je recommande cette entreprise à 100% les yeux fermés. Ma première expérience chez eux a été efficace. J'ai donc procédé au remontage des injecteurs rempli mon filtre à gasoil et la magie a opéré :la mondy à démarré !!!!! Après presque un an sans tourné elle "ronronne" comme au 1er jour. Je suis vraiment content de ce véhicule. C'est la deuxième "grosse" intervention que je fais dessus. La première était u
  11. Bonjour, Je suis le propriétaire d'une oppel mokka 1.4 essence 143CV. de 2013. Depuis quelques temps j'ai un soucis de liquide de refroidissement qui "disparaît". Lorsque je met en route le chauffage j'ai une forte odeur de LDR chaud qui sort de la ventilation. Aucune trace de fuite côté moteur. Temps que je n'allume pas le chauffage je n'ai pas de soucis si ce n'est la baisse du LDR dans mon bocal. Ce niveau baisse même moteur coupé. Je m'explique, j'ai fait le niveau à froid en fin d'après midi le lendemain matin la voiture n'a pas tourné le niveau à baissé. Je refais l'appoint.
  12. Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors... Changer les injecteurs. ????
  13. Bonjour, J'ai fait un test de fuite retour et 2 fuyaient pas mal.. C'est aussi pour ça que je me suis lancé à les nettoyer. Mort pour mort. Mais ma voiture démarrait. Maintenant elle ne démarre plus sans nettoyant frein dans le filtre à air. Lorsque je shinte le filtre à air pas d'air dans les tuyaux avant la poire. Par contre des que je passe par le filtre ça aspire de l'air en peu de temps alors que j'ai bien rempli le filtre. Les retours envoient de l'air et la pompe à injection l'aspire ? Une autre question où se trouve le relais de la pompe à injection ? C'est le R10 dans le boît
  14. Bonsoir, Probleme toujours pas resolu... J'ai bien branché la poire avant l'arrivée au filtre et bingo plus d'air!!! donc ma crepine est opé!!! Mais ça ne demarre pas malgrés tout... j'ai shinté le filtre et branché en direct rien n'a faire !!! Le gasoil arrive bien aux injecteurs pourtant.... Ca arrive plus facilement sans le filtre qu'avec le filtre. Je ne suis pas parvenu à la demarrer car je n'avait plus de nettoyant frein. Demain je vais en chercher pour aider le demarrage. J'ai vu sur une video qu'il y avait un relais de la pompe à injection sous la batterie qui pouvait être une cau
  15. Bonjour Distrait merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais modifier le branchement et... Repomper!!!! J'espère que ça va résoudre le soucis. Je regarderai pour la pompe de gavage s'il y a l'interrupteur à inertie. Si present j'appuie sur le bouton ça réactive la pompe de gavage on est bien d'accord? J'avais lu que les TDCI115 étaient équipés d'une pompe de gavage et mon mécano me l'a confirmé. Après c'est vrai que je suis passé sous la voiture voir si je la trouvais derrière la roue arrière droite et j'ai rien trouvé... (j'ai pas regardé sous un cache encore...) Bon je regarde tout ça et vour r
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