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BOSS Of Scandalz

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BOSS Of Scandalz a gagné pour la dernière fois le 12 septembre 2018

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14 Bon

À propos de BOSS Of Scandalz

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    Pilote confirmé
  • Date de naissance 01/01/1900

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  1. en effet, je me suis planté sur le N° de rue du bâtiment pour le 1er garage de Corroyer ! a noter qu'il y a toujours un agent Citroen dans cette Rue, au Numéro ........ 167, tiens donc, au même endroit que l'électricien auto de l'annuaire 54 !!
  2. décidément, il est intéressant ce garage Citroen au 16-22 Rue Barni : le bar a été rasé en 2020 ... mais Google nous permet de changer de date, donc je me base sur 2008 et pour nous repérer, on notera les 3 décorations de façade du bar au 1er étage, et a coté, notre ancien garage Citroen (le cartouche posté par "renault5tl" est entre la fenêtre 3 et 4 du bâtiment garage). on peut voir que le bâtiment qui suit est sur 2 étages avec sa cheminée supprimée et ses fenêtres dans la toiture). voila les lieux dans les années 50 (station Mobil) :
  3. assez délirant que cet ouvrage fut rasé il y a 20 ans a peine, il aurait peut être mérité d’être sauvé ! source : https://inventaire.hautsdefrance.fr/dossier/garage-citroen-a-amiens-detruit/2b44a7c7-48ed-4886-b9c7-222a15ccaa20/illustration/5 Source : http://www.michel-gombart.com/page62/page62.html Les dernières photos du lieu avant sa destruction : http://culteff.over-blog.com/album-1469308.html on trouve pas mal d'infos sur le net, et on peut voir assez nettement le changement de configuration des lieux, l'ancienne entré
  4. après quelques recherche au sujet de ce garage Citroen situé au 23 Rue Barni a Amiens : le guide Michelin 1955 ne fait pas état de ce garage, rien au numéro 23 en tout cas (possible que Citroen n'était déja plus dans ces locaux en 55). en 1955, un (grand) garage Citroen était présent plus haut dans la rue, bien que donnant pas sur la rue en elle même mais au 2 place A.Fliquet : les Grands Garages de Picardie, on trouve des photos d'époque il était assez grand d'après les clichés que j'ai pu trouver, et a été détruit entre 1997 et 2002 d'après m
  5. j'ai viré la réparation effectuée il y a 4 ou 5 ans, au silicone marin (coin de porte/vitre de custode) : ca semblait encore bien tenir et être bien étanche en vidant 1 seringue de 20 ml d'eau, l'eau coule directement ici et derrière les tôles :
  6. salut, a noter qu'il s'agissait aussi d'une Agence Citroen vu la peinture en arrière plan
  7. BOSS Of Scandalz

    Aimez vous le rap ?

    Du US , qui passera peut être mieux ? ^^ Mf doom, depuis octobre jcroie bien 😕
  8. BOSS Of Scandalz

    Aimez vous le rap ?

    salut pas connu cet artiste, son projet est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=66gjz3qL6fw
  9. il n'y a pas de fuite coté toit en générale, juste les passes câble du hayon a changer tous les 5 ans. je roule sans ciel de toit, et ca me pleut pas dessus lol j'en sais rien, un mec dans les années 2000 ... c'est pas fait proprement, c'est pas dégueux non plus, mais il est étanche et fonctionnel, le principal. il avait tout de même pas passé les évacuations dans les montants avants, puisqu'il faut démonter les ailes, mais cela a été corrigé il y a bien des années par mes soins je cherche les renforts qui vont a l'intérieur pour refaire proprement , gagner en
  10. déja traité il y a 4 ou 5ans, j'ai viré tout le mastic d'origine qui était devenus cassant et non étanche, j'ai acheté du silicone marin (a l'époque je n'avais trouvé que ca), et j'avais fourré l'embout de la cartouche dans le trou et j'ai bourré de silicone jusqu’à que ca dégueule. j'avais lissé sur la fissure entre le haut de la vitre de custode et le toit, comme tu as fait sur la tienne. et j'avais bien lissé pour faire l’étanchéité dans ce coin de porte. 1 semaine après, l'eau rentrait toujours .... toujours au même endroit (derrière la garniture sous la vitre de cust
  11. les joints de porte ont déja été changés, provenant d'une SNTD qui était étanche. les joints de custodes ont été changé il y a 10 ans par des modèles en excellent état (a l'époque en tout cas), et depuis le mois dernier j'ai des joints de custode coupés et rallongés en provenance de la SNTD citée au dessus. mal-grès ca, l'eau passe toujours, et je pense que les 2 sont liés, l'eau qui arrive sous les joints de porte vient de plus haut, vers les custode, je pense pas que les joints de portes oient le soucis, ils servent juste de rigole a l'eau qui doit rentrer ailleurs.
  12. ca sert a rien Kriss, c'est mon daily, la journée elle est dehors au boulot, la moindre averse j'ai 1/2 a 1 litre d'eau minimum qui rentre derrière la planche de bord, et sous les vitres arrières, sous les joints d 'entourage de porte etc... je peux pas bâcher la voiture, et puis quoiqu’il en soit je n'ai pas de garage, et même si j'en avais un, elle prendrais les intempéries en journée, ce qui reviendrais strictement au même... c'est dingue d'avoir des entrées d'eau que personne n'a eu, c'est ahurissant !
  13. je l'avais fait avec une perceuse équipée qu'un flexible sur lequel je pouvais fixer une brosse métal .... c'est long, chiant, tu en bouffe plein la tronche malgré le masque et les lunettes, les recoins sont inaccessibles évidement lol pour ma part j'ai traiter au convertisseur de rouille restom, et peinture noire a châssis de restom aussi, le tout au pinceau et sans pont .... c'est du boulot, beaucoup de boulot et franchement, il faudrait faire le dessous du reversoir, la encore, un boulot monstre Oo et j'ai même fait la Mi16 durant l'été, même technique, m
  14. d'accord, dommage, je trouve que du Sika PU gris par chez moi, j'ai refait les ailes avants avec il y a eu une seconde couche plus conséquente de PU pour couvrir les toles, mais j'ai perdu les photos ...
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