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Mars13

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  1. pour ma part entre 7 et 8l sans appuyé, en lui donnant, 10 voir 11l au 100, clio 1.7 RT double corp
  2. voila mon souci enfin je suis pas dans le doute je vous demande conseil, voici mes fils je pense le noir=masse, le rouge + ou ?, et le jaune vert 12 permanent ou ? voila pouvez vous m'aider j'ai acheté a norauto cette fiche universelle, qui vas pour ma clio 1 dite moi vos avis svp
  3. merci je vais faire cela, je dirais si sa a marché
  4. j'ai deja mis, les joints papier, 2 mais sa a rien changé, je ne voi pas ou sa peut fuir a part la, je vais testé avec du w40 pour la fuite, j'ai tout changé sur le carbu, sauf sa
  5. bonjour, je suis en train de rénové une Clio 1 1.7 RT 5 porte de 1992 100 550 km, arreter depuis 10ans, même moteur que la baccarat. Voila mon soucis, après rénovation du carburateur double corp solex 32/34 z13, avec kit de réparation, au remontage je m"aperçois que la voiture ne tiens pas le ralenti, et broute, je pense, je suis même sur, que l' embase du carburateur, laisse passé l'air, avez vous une solution, car je ne trouve pas cette pièce, plus fabriqué, j'ai fait toute les casses, tout le net et rien na faire,je vous joint la photo de l'embase, qui pour moi est a changer ou a bidou
  6. bonjour, j'ai le même problème, j'ai une Clio 1 1.7rt même moteur F2N, même carbu 32/34 solex z13 je voulait savoir si vous avez réglé le problème et comment. et le site turque est fiable, car sa a l'air d’être la bonne pièce pour 32 euro et des poussière sa vaut le coup merci pour votre réponse https://www.akbayrenault.com/urun/r21-1700-karburator-alt-bakaliti-komple-7700747742
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