Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vector

Membre
  • Compteur de contenus

    2 598
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Vector

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 16/04/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Appli installé et véhicule enregistré. Il reste plus qu'à regarder en détail (pour le moment, j'ai juste survolé) Merci beaucoup
  2. je vais sans doute passer pour l'ignorant du coin mais : - quelle appli ? - on la trouve où ? on la règle comment sur sa voiture ? PS : ouai bon, vous moquez pas
  3. marrant, j'ai essayé de poster comme invité en indiquant mon pseudo pour essayer de voir "s'il" chercherait à me retrouver, et bien non .... pourtant, il n'y en a qu'un 'Vector', c'est moi !
  4. c'est vrai que même lorsque les batteries sont à plat, mon 3008 hybrid 300 ne consomment sans doute pas plus que ce que ferait un suv de 300 ch. Et si on compare avec un suv du même poids et de la même puissance, je reste convaincu que le système hybrid est globalement plus économique par rapport à un thermique pur.
  5. je confirme que le régulateur adaptatif couplé à l'aide au maintien dans la voie, c'est un délice à conduire ! Et je confirme que je tournais cet été à 45 km en électrique contre 30/35 en ce moment.
  6. Comme je disais, je roule en 3008 hybrid rechargeable depuis cet été, je viens d'en dresser un portrait très positif, tant d'un point de vue confort de roulage (rouler dans le silence total, c'est géant !) que d'un point de vue efficacité (le moteur électrique n'a pas d'inertie et ça complète sacrément le moteur thermique) ! Pourtant, je vais dans le même sens que les journalistes. Le rapport performance/surpoids lié aux batterie est avantageux seulement dans 2 cas de figure : 1/ le véhicule est rechargeable indépendamment de la recharge par le moteur thermique 2/ le prop
  7. Bon weekend aux quelques qui passent par là 😎 (et bon weekend aux autres aussi :) )
  8. ah non, ça y est, j'ai trouvé : tu voulais de rassurer que les 2h de lustrage du pommeau de vitesse avaient servi à quelque chose (soit dit en passant, il brille le pommeau !!)
  9. oui, un test de quoi, c'était pour vérifier que tu avais garé la voiture avec les roues droites ? 🙃
  10. comme on peut lire partout, l'autonomie dépend beaucoup du style de conduite et des routes empruntées. Dans tous les cas, on sera loin des 50-60 kms annoncés par le constructeur. Et ça m'a été confirmé par le chef de l'atelier de la concession Peugeot dans laquelle j'ai pris livraison de la voiture (j'avais appelé car je m'étonnais de la diminution constante de l'autonomie annoncée par l'ordi de bord). Pour ma part, sans faire spécialement attention à l'économie, mais tout est restant raisonnable (car c'est très tentant d'appuyer, les moteurs combinés sont si efficaces !), je
  11. non, au contraire : comme je recharge très souvent et que le mode hybride favorise au maximum le mode électrique , je roule en réalité très souvent sur les moteurs électriques seulement. Pour tous mes trajets de ville tout du moins, mais même sur les trajets autres, "je le surprends" souvent à être en mode électrique seul, même sur autoroute. En fait, le système favorise tellement le mode électrique que je trouve qu'il est plus confortable de "laisser faire" l'électronique, de toute manière, "il" va choisir le mode le plus efficace en fonction des situations !
  12. Bonjour à tous Propriétaire d’une 308 SW 130 puretech GTLine depuis 4 ans, j’ai sauté le pas pour un 3008 II hybrid4 à la fin de l’été 2020. Après presque 3 mois d’utilisation, je livre mon REX : - Qualité intérieure et extérieure : pour moi, on est dans la lignée des Peugeot actuelles, c’est-à-dire que la voiture est racée, moderne, et affiche un niveau de finition intérieure tout à fait agréable ! - - Equipements : je suis donc passé d’une finition GTline au sommet sportif des finitions qu’est la GT ! Et bien, tout y
  13. un "coupé-lift", tu l'attendais pas celle-là, un nouveau coup de ma création !
  14. ouhaa, j'ai plus l'habitude moi, je me suis écroulé par terre ! Mais je ne capitule pas, tu vas voir .... AAAH PIIIIIIING !! t'as vu ce service ? :q
×
  • Créer...