Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Meouedoncornicar

Membre
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Meouedoncornicar

  • Rang
    Membre
  1. C'est quoi ces effets de l'excès de CO2 ? c'est quoi un excès de CO2 ? par rapport à quoi ?
  2. Le CO2 n'est pas un polluant ! C'est un gaz indispensable à la croissance des plantes. Lutter contre le CO2 est particulièrement stupide. En fait c'est juste une escroquerie destinée à nous imposer des taxes et des contraintes stupides.
  3. Je résume : On nous dit que le réchauffement est causé par l'augmentation du CO2 émis par nos activités. Or en 2020 nos activités ont été fortement réduites, en particulier l'activité aérienne accusée de rejeter énormément de CO2 a été arrêtée pendant 2 mois et tourne toujours au ralenti depuis. Donc forcément nos rejets de CO2 ont diminué. Or la courbe de concentration en CO2 de l'atmosphère continue de monter comme si de rien n'était. Donc nous ne sommes pour rien dans l'augmentation du CO2 et donc du réchauffement climatique. Pour autant que le CO2 y soit pour quelque chose ce qui n'est abs
  4. La lutte contre le CO2 ne sert à rien ! La preuve en 2020 on a drastiquement réduit notre activité, les avions montrés du doigt cloués au sol, les déplacements ont fortement diminué, donc la production de CO2 a fortement diminué. Sauf que la courbe de concentration de CO2 dans l'atmosphère continue de monter comme si de rien n'était !! Preuve que nos émissions n'ont rien à voir dans l'augmentation globale. Il faut chercher ailleurs. En attendant ce CO2 est bénéfique pour la végétation et n'a aucune influence sur le climat, l'effet de serre qui sert d'alibi est totalement bidon.
  5. Il n'y a pas de catastrophe climatique, il faut arrêter ces âneries qu'on entend depuis plus de 40 ans et qui ne se réalisent pas. Il y a des variations climatiques assez faibles auxquelles on peut facilement s'adapter. Toute la production d'énergie dite verte est fortement subventionné, sinon elle n'existerait pas faute de rentabilité.
  6. Surtout avec les énormes subventions faute de rentabilité, donc avec notre argent !
  7. Oui, ça fait au moins 50 ans qu'on nous prédit des catastrophes pour demain mais qui ne se produisent pas.
  8. Nos activités ont fortement diminué cette année, quasiment arrêtées en mars avril, le trafic aérien arrêté, donc la production de CO2 a fortement baissé. Or la courbe de CO2 dans l'atmosphère continue de croitre comme si de rien n'était. Pas une cassure, pas un ralentissement, pas un frémissement, rien ! Donc l'activité humaine n'est pour rien dans l'augmentation de CO2, qui lui même n'est pas à l'origine des variations climatiques naturelles.
  9. Pas forcément vu que la théorie du réchauffement climatique provoqué par nos activités affecte directement le secteur automobile. Vous n'avez pas remarqué les taxes CO2 ?
  10. Le problème c'est que les missions de la NASA ont été détournées sur le sujet écologique dont ils sont devenus des militants. Ils feraient mieux de s'occuper de leur mission d'origine.
  11. La NASA ? ils trafiquent toutes leurs courbes de températures en abaissant des températures passées pour montrer une tendance au réchauffement. https://realclimatescience.com/2020/10/alterations-to-the-us-temperature-record/ Vous pouvez aussi vous amuser à aller chercher les courbes vous-même partout dans le monde et vous constaterez que la température est très loin de monter partout ! https://realclimatescience.com/2020/09/ghcn-v4-data-show-that-only-277-stations-have-temperature-data-since-1880/ https://data.giss.nasa.gov/gistemp/station_data_v4/ https://data.giss.n
  12. Le CO2 n'a aucune influence dans le réchauffement. On assiste juste à des variations climatiques naturelles comme il y en a eu de nombreuses dans le passé. La théorie du CO2 effet de serre ne tient pas la route, et les prévisions faites au nom de cette théorie depuis près de 40 ans ne se réalisent pas. Voilà la réalité.
  13. Il n'y a aucune conséquence catastrophique, voilà près de 40 ans qu'on nous l'annonce et il ne se passe rien de ce qui est prévu par les alarmistes. De plus la théorie de l'effet de serre dû au CO2 ne tient physiquement pas la route
  14. Ben non ! la consommation d'énergie fossile a fortement diminué, et on ne voit aucune conséquence sur la courbe de CO2 qui continue de monte de façon naturelle. Quant à la surface forestière globale, elle ne diminue pas du tout !
×
  • Créer...
Aller en haut de page