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caffellatte

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  1. non, la Polo 6 fait 4,06, la Golf 5 faisait 4,20
  2. "moins bien" ça veux dire "moins bien", ou alors les mots n'ont plus de sens. Les jantes de 18 sont imposées (le live 110 n'a pas de butées hydrauliques ni de boite auto, personne l'achetera et aucun journaleux l'essayera), donc il est bien normale de juger ce qu'on veux bien nous vendre sans autre choix possible. ce qui est fou, est que les fanboys ont toujours des arguments bidons pour s'accrocher aux branches qui les rendent completement ridicules
  3. l'automobile magazine juge le confort moins bon que sur le Cactus. Tu parle d'un progrès! https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/28464-notre-premier-avis-sur-la-citroen-c4-12-puretech-130-eat8
  4. ah ok c'est déjà mieux alors même si l'absence en detente a l'arrière fleur l'economie pas justifiable
  5. ah ok c'est déjà mieux alors même si l'absence en detente a l'arrière fleur l'economie pas justifiable
  6. bah moi la Golf 7 m'a semblée dèjà raide sur billiard allemand en jantes de 15, alors... enfin bref après mon Karoq j'ai plus confiance dans les suspensions allemandes hors premium
  7. Ok, on est juste pas d'accord sur ce point
  8. J'ai conduit assez de Citroën récentes pr me faire une idée du decalage entre la com, les propos surrealistes des journaleux (confort " incroyable" selon automoto) et la réalité. Seul le c5 ac tiens partiellement ses promesses
  9. Oui, les journaleux sont obnubilé s par le dynamisme et ce tetme horrible qui est "fun" meme quand ils essaient un minivan, c'est ridicule. Par contre, je pense que tu raisonne a partir des routes et du type de circulation que tu connais, c'est a dire française hors agglometation, ce qui n'est pas du tout representatif de l'ensemble de l'europe. Si non, t comprendrais l'importance du soutien lateral en toute circonstance
  10. Ah oui quasiment nulle part donc! Et bien c'est même pas la peine que je l'essai du coup
  11. oui, j'entends toujours le plus grand bien de la Xantia, et si elle n'était pas si ancienne (et déjà trop grosse pour moi) j'y songerais. Mais aujourd'hui il faut aussi de la boite auto essence pas trop puissante, du frein auto, du auto-hold, un minimum de hauteur (pour rentrer et pour pas tout casser sur les trottoirs) et de l'hybride pour entrer et se garer en ville dans qques années. Les anciennes sont dépassés pour mon usage malheureusement...
  12. ce que je veux dire, ce que il n'y a pas de merite particulier a faire une voiture confortable sur les bosses si elle est très pataude (mais le manque de soutiens latérale reste sans excuses), autant qu'il n'y a pas de merite a faire une voiture confortable comme un tapis volant sur un billiard mais qui deviennent un bout de bois a la moindre aspérité (BMW active tourer par exemple) une voiture confortable devrait l'être tout en étant dynamique a conduire, là c'est le mérite a ce jeux, les Peugeot en général (et les 308/3008 en particulier) réalisent un meilleur compromis il me semb
  13. entre une Megane RS et une voiture qui sait enrouler des virages a vitesse "normale" sans se vautrer, il y a un monde rendez-vous a l'evidence: ces Citroen sont conçues pour rouler très doucement sur autoroute et départementale française droite et peu encombrées, et rien d'autre. En gros, ce sont des vehicules de retraité français (d'ou le fait qu'elles se vendent si peu ailleurs en Europe)
  14. https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/28716-citroen-c4-2020-faut-il-acheter-le-moteur-puretech-155-ch "La seule entorse vient des jantes de 18 pouces qui induisent trépidations et remontées des aspérités de la chaussée dans l’habitacle à basse vitesse entachant un bilant qui aurait pu être parfait"..."Mouvements de caisse sur les changements de cap assez marqués, direction très démultipliée et peu communicative, châssis pataud, la C4 n'est pas de celle qui aime la conduite tonique" faux aussi, conduit ailleurs que sur une départementale française to
  15. oui je sais...rien ne me conviens...le soucis est que pour avoir un super confort sans renoncer a tout le reste (comme sur un C5 AC ou tout me laisse perplèxe a part les suspensions) il faut acheter des paquebots hors de prix absolument inutilisables a Rome. Mon rêve est une polyvalente surelevée premium avec multibras et option suspensions pneumatiques, quitte a la payer 35000€. Mais personne ne l'a jamais faite... A 32000€ on peut avoir une Classe B avec multibras et amortissement piloté, sans doute un bon compromis...mais qu'est ce que ça fait voiture de vieux!
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