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frischmouth

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  1. Ça peut aussi venir du train AR. A t il été vérifié ? L'auto a t elle beaucoup de km?
  2. Oui, c'est plus pratique. Dans l'ensemble, le train AV est dans les tolérances. Les pneus sont aux bonnes pression ?
  3. Ces tableaux sont déjà rébarbatifs à lire, alors si en plus ils sont couchés, ça ne va pas tenter grand monde
  4. Salut Ceyal. Pour faire suite à une de tes hypothèses (ressort du plateau d'embrayage sorti de son logement)ça m'est arrivé, sur une 205 diesel. Le ressort s'est coincé entre le plateau et les têtes de vis de fixation du volant moteur, ce qui avait pour résultat de solidariser ces 2 parties, et de rendre ainsi le débrayage impossible. Mais je ne pense pas que ça corresponde à ton cas, car avec la config 2 roues motrices levées , moteur arrêté et embrayé, la roue opposée tournerait obligatoirement en sens inverse lorsque tu en tournes une à la main. Ce qui est curieux, c'est que ça se
  5. Vu la compétence de nos dirigeants, il faut s'attendre à tout, et surtout au pire.
  6. Extérieurement, ils sont OK. Mais je vais les changer car il est effectivement possible que l’intérieur ne soit pas bon.
  7. Merci pour la video. Je ne suis pas dans ce cas; les garnitures portent bien sur toute leur surface .
  8. J'ai 0,2 mm d'écart entre le rattrapage gauche et le droit. Je vais essayer de les égaliser, le droit étant moins ouvert que le gauche.
  9. Merci Pot au feu pour ce sujet, auquel j'ai d'ailleurs participé, mais je l'avais complétement oublié. Ça rappelle beaucoup mon problème; je vais potasser ça. Précision: mon auto comporte l'ABS, et dans ce sujet, c'est un peu mélangé. Je vais regarder ça tranquillement.
  10. Salut Amin Eh oui, comme tu voix, même après 40 ans de mécanique auto (en amateur je précise), on tombe parfois sur un os.C'est la 1 iere foi que je me fait recaler pour les freins. Pour répondre à ta question, oui les 2 cylindres sont de même diamètre.
  11. J'ai vérifié cela une fois les garnitures démontées. Les 2 pistons coulissent parfaitement. Je mets d'ailleurs toujours une noisette de graisse Bendix derrière chaque soufflet pour éviter ces problèmes de grippage.
  12. J'ai confiance dans les mesures du CT, et donc il doit y avoir effectivement une différence de t° entre les tambours; mais difficile d' interpréter un pourcentage par cette méthode. Pour moi, la vraie question est: pourquoi cette différence alors que tout est visuellement OK et non usé ?
  13. Oui, il y a 2 mois, j'ai changé le liquide, donc purge obligatoire, faite par pression.La pédale est toujours ferme, non spongieuse comme dans le cas d'une mauvaise purge. Et c'était effectivement avant le CT qui viens d'être fait.
  14. Bonjour à tous Voiture concernée:Toyota Yaris essence 2004 150 000 km.Freinage avec ABS Cette voiture a une contre visite au CT pour déséquilibre de 35% sur les freins AR. C'est la roue AR droite qui ne freine pas assez. Le kit de freins concerné est un Bosch. il a 20 000 km, les tambours sont toujours bons et n'ont pas atteint la cote d'usure, les pistons des cylindres de frein coulissent librement, et le flexible d'alimentation est extérieurement en bon état. J'ajouterai que le liquide de frein a été changé il y a 2 mois (changé tous les 2 ans) et que les 2 tambours son
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