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k1200s1

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  1. Supports moteur fatigués ,selon moi (ils ont 30 ans): dispo et pas cher. Ma 15D de 95 a terminé sa vie en Afrique :la corrosion était générale au dessous. Je vais mettre en circu ma (dernière) 15D de 94 : 3 portes, gris souris,1e main (!) acquise voici quatre ans déjà cause décès qui a ce jour 322000kms .Jantes alu 13' d'origine .Très propre .Juste un bas de caisse à changer (je le savais). Démarre au quart de tour;j'ai déjà viré la crépine du réservoir et replacé mon plancher utilitaire ;raccordé l'attelage ce week-end .Elle me servira l'hiver si la neige s'invite ;c'est très r
  2. Fausse manip ,sorry . Détail succulent mais qui donne une idée sur la volonté de bien faire : Campagnes ouvertes : 4KET283,4KET1205 etc ...Date d'expiration des campagnes : 31/12/3000 !!! Dans quelques temps donc, "quand vous voulez " ,l'auto sera déposée au garage pour ces opérations . Jusqu'ici,c'est vraiment rassurant . La suite à la dépose de l'auto.
  3. Je reviens sur le sujet après avoir connu de gros soucis de reconnection depuis les modifs du site . L'airbag de la Yaris 1 du beau-frère a été remplacé sur rappel (17 ans et 228000kms):quel sérieux ! J'ai donc présenté l'UC chez Toyota à Liège comme demandé .A la reprise de l'auto ,il est prévu de : - changer le turbo,l'intercooler et une belle durite . - remplacer ou réparer la commande de vitre chauffeur (qui se ré-ouvre après fermeture automatique):il m'a été dit qu'une graisse(inadaptée) sur les contacts électriques faisait conducteur ! - la pompe à vide (rappel é
  4. Des news:les rappels restent à venir pour l'Urban : -fermeture auto de vitre chauffeur :en effet ,le fonctionnement est anormal et la vitre se rouvre régulièrement -turbo et intercooler : il est vrai qu'il siffle fort! J'ai un rdv chez Toyota ce jeudi pour vérification :j'ignore ce qu'il sera décidé ;je vous informerai . J'ai bien fait d'en parler lors de ma visite car j'ignorais ces rappels.J'aurais peut-être été informé par Toyota.BE?
  5. Merci pour tes réponses .Pour le rappel ,je l'ignore totalement .Je vais justement aujourd'hui chez Toyota à Liège pour y déposer la Yaris de mon beau-frère suite à un rappel .Incroyable : deux envois recommandés pour l'inviter à faire remplacer l'airbag passager "peut-être" défaillant sur une Yaris de 2003 (17ans)!!!Je n'avais JAMAIS vu çà nulle part! Je vais poser la question relative à l'Urban Cruiser .
  6. Ce détail m'indiffère . Après quelques centaines de kms,Madame trouve le moteur assez "pointu" ;voulant dire par là que son 1,7l Isuzu était plus rond à bas régime .Il est vrai qu'il existe un beau temps mort lorsqu'on monte les rapports très(trop!)tôt et que le turbo n'est pas de suite activé .Quelques dixièmes de seconde sont nécessaires avant de retrouver du punch .Il faut bien dire que le 17CDTI Isuzu sortait du lot par sa constance et sa bonne volonté .Le 1,4lD4D a moins de cylindrée et le fait vite ressentir .Mais dans l'ensemble ,c'est tout bon .Il n'a bien sûr que 71000 kms donc c'est
  7. Je ne suis pas surpris ;hybride ou rien !Quelle époque!
  8. Il est bien dans l'air du temps et s'il se range dans les prix des concurrents ,il peut réussir .Ce qui n'était pas le cas des anciens .D'où son échec ;du moins en Belgique où il est inexistant . Néanmoins ,après trois semaines d'usage,Madame l'a adopté et semble l'aimer .Il fonctionne parfaitement mais à 71000 kms,c'est la moindre des choses .L'avenir nous apprendra si l'achat était bon.
  9. Évidemment :c est un filtre métallique!Absolument aucune comparaison avec le globe plastique abritant la cartouche papier du diesel:on ne parle pas DU TOUT de même chose :sûr que ton filtre métal se dévisse avec n’importe quelle sangle
  10. Bonjour à tous! Un utilisateur de D4D 90 qui entretient lui-même peut-il me fournir les dimensions exactes (ou ref) de la clé à cloche permettant le démontage du filtre à huile ;malgré ma valisette ,aucune cloche 14pans ne s'adapte parfaitement :j'ai du le faire avec ma clé à sangle (la galère vu l'espace!).J'ai bien pu voir que la douille doit être à 14 pans et d'un diamètre légèrement inférieur à 64mm qui elle ,tourne "sot".Merci de me donner le diamètre exact
  11. çelà fait peur :celle de Madame a 70.000kms ! Je conserve ma Starlet EP80 jusqu'au bout quand je vous lis ! Ma Mercedes W124 aussi d'ailleurs ;les nouvelles Benz étant encore moins fiables à mes yeux que les nouvelles Toy !Même si toutes les marques ont baissé en qualité,je me persuade que Toyota est encore le "moins mauvais" de tous les constructeurs .
  12. Je n'ai hélas jamais pu essayer une W123 mais je veux bien croire ;le 5 cylindres en offrant plus à bas régime. En rapidité et allonge sur autoroute,par contre elles sont aussi différentes .
  13. Idem pour moi .Ce 6 en ligne est d'une douceur et d'une mollesse comparables à ma 300D mais j'adore ce moteur infatigable et hyper fiable .Cette boîte auto par contre,je n'en veux pas
  14. Bonne nouvelle :ce jour,j'ai pu discuter avec une dame de ma région,possédant un UC diesel depuis 6 ans .Elle l'a acquis à 100.000kms ;il en a 220.000 et elle est pleinement satisfaite de l'auto qui ne l'a jamais laissé tomber .Une 2010 ,aubergine métal ,finition haute qui ne respire pas l'entretien du tout mais qui remplit pleinement sa tâche ...çà rassure !
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