Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

oceanpro

Membre
  • Compteur de contenus

    1 144
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

2 abonnés

À propos de oceanpro

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oui commencez par déconnecter les accessoires rajoutés. Le boitier de commande, je n'y crois pas trop si il n'a pas été bidouillé.
  2. Bonjour, j'imagine que le fusible claque lorsque vous actionnez la commande de starter. Si c'est le cas il y a du + qui va directement à la masse, donc il faut trouver le problème. Non il ne faut pas shunter le fusible, cette action ne répare pas le problème, et sans fusible c'est le faisceau électrique qui va cramer.
  3. Il faudrait de toutes manières découper le bateau à un endroit, sinon ne faite rien car vous perdrez votre temps et votre argent. Voici le version par l'intérieur.
  4. Bonjour, cette pièce est le buzzer d'alarme.
  5. Bonjour, cela dépend de l'état général du moteur. Est ce que pour le prix d'une embase d'occasion vous avez un moteur fonctionnel?
  6. Bonjour, je vous ai envoyé un message personnel sur votre compte.
  7. oceanpro

    boitier séparateur

    Bonsoir, pas d'entretien particulier à faire sur cette pièce.
  8. Ça arrive mais c'est très rare. Avec le TPS donnant de fausses informations pour l'avance à l'allumage et l'injection, il n'est pas étonnant que le moteur donne des à-coups.
  9. Bonsoir, l'embase que vous avez date au plus tôt de 2001, à l'époque d'OMC. A partir de 2002, BRP a changé le modèle des embases sur ses V6 et montait les embase Magnum, la forme est légèrement différente. Voir photo jointe
  10. Bonjour, bon choix pour la chaise, il ne faudra pas hésiter à naviguer avec le moteur assez haut. L'embase n'est pas celle d'origine du moteur.
  11. Bonsoir, le module filtrant lisse les signaux électriques vers le compte tour et les accessoires. Il n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur
  12. Justement non, il n'y a qu'une seule marque et un seul modèle pour les bougies: Champion XC12PEPB
  13. oceanpro

    doc francais ICON PRO

    Bonjour, pas étonnant qu'Evinrude ait jeté l'éponge avec ces branquignoles pseudo spécialistes sensés réprésenter la marque. Désolé mais ce type de panne à distance...
  14. Bonjour, Oui, a pulvériser à l'admission moteur tournant. Bien gaver, et laisser agir 24 heures.
×
  • Créer...
Aller en haut de page