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sebouille60

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  1. Ah, oui merci. donc, le 215/60/17 que me proposait le commercial de la concession... beurk!
  2. Petite question à ceux qui ont 2 jeux de jantes (1 pour l'été et 1 pour l'hiver). Quelles son les caractéristiques de jantes que vous avez pris? Etes vous restés en 18 pouces ou êtes vous descendu en taille? A priori, on ne peu pas aller plus bas que 17 en France, ce que m'a confirmé la concession, mais quand j'en demande plus, ils partent sur leur pack à 1600€, sans m'en dire plus sur la taille des jantes. Merci d'avance.
  3. J’ai demandé en concession, pour ma gr sport, je peux passer du 18 au 17 pouces, pas moins.
  4. Je suis tout à fait d’accord. Hormis les pneus, c’est très simple à conduire sous la neige. Prochain train de pneus => 4 saisons!
  5. Du coup, en cas de car jacking, je peux porter plainte contre toyota puisque les portes ne se verrouillent pas seules?
  6. En fait, je compare leur comportement sur les 2 vehicules. Niveau tenue de route... j’en suis satisfait c’est plutôt niveau longévité. Sur le rav4, ils ont bien tenu je trouve et sur la Yaris, beaucoup moins.
  7. En parlant de 4 saisons, quelqu’un a deja installé les Quatrac de Vredestein sur sa Corolla? J’en étais tres satisfait sur mon rav4, moins sur ma yaris (en terme d’usure).
  8. Pour le coup et pour abonder dans le côté subjectif du bruit, je trouve la mienne silencieuse (TS GR Sport 184). Le bruit de roulement, je trouve ca sympa en électrique en ville. Par contre, cela s’explique peut etre par le fait que j’avais avant un RAV4 D4D de 2014 et que je conduis surtout une yaris essence de 2015.
  9. Pourquoi d’autres modèles de la marque le propose alors? Et surtout, pourquoi les autres marques le proposent sans soucis? je pense que la vérité est ailleurs... 👽👽
  10. Toyota est casse pied avec leur blabla europe pas europe... regulateur à 5 km/h, pas de fermeture auto en roulant sur certains modèles mais pas sur tous... pffff
  11. Petite question sur le régulateur de vitesse. Il ne se règle que de 5 km/h en 5 km/h ou peut on aussi le régler au km/h près ?
  12. C’est a dire? Qu’entends tu par bien verrouiller les portes et le boitier universel ?
  13. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Pour le coup, je pense que Toyota est bien plus à l’écoute que d’autres constructeurs et prend la plupart du temps ses responsabilités!
  14. Je ne vous suis pas pour excuser un manque de fiabilité d’un organe important. Quand à désactiver des accessoires d’origine, c’est moyen. C’est comme si à une époque, on demandait au propriétaire de DCI de ne pas utiliser leur voiture car le risque de panne ou casse sur ces moteurs était important. On parle d’une voiture très récente à 35000€, pas d’une vieille voiture de 50 ans d’age qui a pris la poussière dans une grange. Bref...
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