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phoenix

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À propos de phoenix

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    Pilote pro
  • Date de naissance 24/03/1973
  1. Alors à ma grande surprise, la vitre refonctionne ! Avant de vous faire les photos postées dans mon message précédent, j'avais dessoudé la circuit imprimé du haut, pour actionner les relais et voir sur quelle cosse le signal sortait, puis j'en ai profiter pour nettoyer les contacts "actifs" et "repos" des 3 petits relais avec du Kontakt LR et un morceau de carton fin, avec une face blanche comme du papier et le dos en carton naturel. J'ai aspergé un peu de Kontakt LR sur le bout de carton coupé en bandelette de 5mm de largeur, puis j'ai fait en sorte de plaquer la partie mobile con
  2. J'ajoute 2 images des soudures de ce relais composé de 2 circuits imprimés... Le premier contient les relais et quelques petits composants le second circuit imprimé et bien plus dédié à l'électronique, embarquant un circuit intégré et un pièce que l'on appelle "pont de..." à 9 pattes Ce relais porte le numéro 367
  3. J'ai continué mes recherches, mais je n'entends que des professionnels se plaindre d'un métier devenu bien trop difficile... Ce qui est marrant, c'est qu'Audi va sortie une série de modèles pour fêter les 25ans du lancement du modèle RS, alors qu'Audi lui crache clairement à la gueule ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du fric ! (il y aura TT, RS4, RS6, etc... toutes avec la même couleur) Cette fameuse couleur "Nogaro blue pearl effect" :q J'ai contacté Quattro GMBH qui a changé de nom entre-temps, pour leur demander s'ils pouvaient me fournir des informations de leurs arc
  4. Je poste ici, déjà parce que c'est le sujet qui ressort toujours sur Google concernant les Audi 80 et les pannes de vitres électrique et pour ajouter d'autres informations... Je me retrouve avec ce relais, un relais d'Audi Cabriolet de 1998 qui ne ressemble plus vraiment à ceux décrits dans ce sujet... 8G0 959 257 A 8G0959257A Siemens 79FA405 Celui-ci possède 3 relais au lieu de 2, dans lequel j'aurais été ravi de trouver une soudure froide ou sèche, mais rien ne m'a sauté aux yeux. Il est monté en gaufrette avec 2 circuits imprimés donc difficile de manipuler les relais en pla
  5. Hello tout le monde, Je voulais connaître vos expériences avec l'échangeur huile-eau de certains modèles de Golf, la concernée est une GOLF GTi 16V ABF, et j'ai un LDR couleur thé froid maison... C'est brun comme une eau sale, mais ça sent à peine l'huile et pas d'huile sur le doigt après trempage. Pour vous ce serait logiquement l'échangeur ou c'est pas le genre ? Merci d'avance !
  6. Hello tout le monde... Si vous entretenez vos autos vous-même, vous n'avez peut-être plus envie de donner tous vos ROROS dans les agences pour acheter des pièces de marques officielles et logiquement, vous utiliserez google pour une recherche de pièce sur le territoire ou voir même à l'étranger... A ce propos, où achetez-vous vos pièces et quels sont vos retours d'expérience ? Merci d'avance
  7. phoenix

    Catalyseur et fap

    ben ouais ce serait bien et utile surtout!!!
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