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callmehurricane

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À propos de callmehurricane

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  • Date de naissance 17/03/1994
  1. J’ai vérifié et le moyeu du volant n’arrive pas à fleur de la colonne de direction une fois monté, et impossible de l’enfoncer plus que ça J’ai pas trop envie de forcer sur la vis comme un goret, pas envie de la casser dedans Il y a des tailles de moyeu de volant ?
  2. Non, je n’ai pas le souvenir d’avoir fait ça Ça consiste en quoi ?
  3. Bonjour, J’ai une 106 de 99 qui avait initialement l’horrible volant deux branches. Vu que la couronne était plus qu’endommagée, je l’ai remplacé par un volant de 106 S16 que j’ai eu... Puis depuis, je n’ai plus le retour-clignotant : même quand je tourne, il reste enclenché que ce soit droite ou gauche. Il faut que je l’enlève moi-même. Quand j’ai déposé l’airbag, j’ai pu constater que la colonne de direction ne s’enfonçait pas jusqu’au bout des cannelures du volant... c’est normal ?? Car je pensais qu’une 106 (que ce soit une Open, Kid ou S16...) avait de base toutes les mêmes colon
  4. Salut ! Petit retour de la part, c’était un fil coupé au niveau de la prise du calculateur Là j’ai un souci de ralenti étonnement haut et un trou à l’accélération mais je verrai ça plus tard (allumage, moteur pas-à-pas,...) Merci les gars !
  5. Le truc c’est que en mécanique je peux me débrouiller mais l’électricité ça ne me connaît pas du tout... Je dois m’y prendre comment pour vérifier mes alims, +APC etc ?
  6. Dans le cas où il serait HS, j’imagine que ça coûte une blinde ..?
  7. Bonsoir, Petite précision : je n’ai pas de voyant auto diagnostic qui s’allume quand je mets le contact... Normal ?
  8. Merci beaucoup. Je vérifie ce que tu m’as conseillé et je reviens faire un retour
  9. Je viens de regarder la piste du relais-double, ça a l’air pas mal du tout... Par contre je n’arrive pas à savoir où il peut se trouver
  10. Merci de ta réponse. Le relais-double ??? C’est quoi ?
  11. Bonjour, Petit retour de ma part, la voiture ne démarre toujours pas malgré le changement de l’antenne transpondeur... La pompe de gavage ne tourne toujours pas, aucun voyant anormal n’est présent... Je pense me tourner vers un combo bobine + pompe de gavage mais j’ai pas envie de mettre des milliers dans une voiture que j’ai payé moins de 700€...
  12. Les deux ne fonctionnent pas... Grâce à toi j’ai découvert sur d’autres forums que ça pouvait être l’antenne du transporteur, visiblement ça a l’air courant comme panne. Qu’est-ce que t’en penses ?
  13. Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je me questionne concernant une 106 avec le petit TU9M de 98. Il se trouve qu’elle ne démarre pas, le moteur tourne, mais ne se lance pas. Au début j’ai pensé que c’était un souci de capteur PMH, après remplacement de ce dernier rien n’y fait ça ne démarre toujours pas. J’ai regardé les fusibles, ils sont OK. J’ai branché une bougie pour voir si il se produisait une étincelle, mais rien. Pendant que je mettais le contact, j’ai tendu l’oreille et je n’entends pas la pompe de gavage non plus... Pas d’allumage, pas de bruit de pompe... comment ça
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