Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

rekreation

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de rekreation

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 02/12/1966

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ça fonctionne à l'huile de coude... On tires sur les roues pour les mettre en positions et ça tient, c'est semi jouet !
  2. J'ai monté ce PU presque from the box, juste quelques tuyau d'air et une peinture spéciale: candy rouge sur base rouge (opaque) pour la brillance (et ça marche !!!) et vitres teintées au smoke Tamiya: et on peux même faire joujou avec la suspension!:
  3. délicatement avec un scalpel !
  4. la Talbo est passée en peinture, vernie et début de vieillissement:
  5. Les louvers sont ouvert sur le capot et la carrosserie, mais pas totalement sur le nez: et la carrosserie est mastiquée:
  6. j'ai attaqué une Talbo Lago T26 de chez Heller, au programme grille de calandre en métal, ouverture des louvers et surtout jantes à rayon (avec des rayons faits maison!) j'ai décidé de ne pas suivre la notice et de monter les deux demi carrosserie dès le début et de tout assembler après... les jantes: premiers essai: on recommence (avec du fil de pèche) 🍌 : et la carrosserie:
  7. Je pense que le ZP est chargé en diluant pour passer facilement à l'aéro , et cela révèle les traces de flux du moulage? je préfère un après 2K (comme le vernis PU) qui isole mieux...
  8. C'est ballot j'aimais bien le noir !
  9. Non, il s'agit d'un type de lowrider avec une possibilité de lever très haut les roues...
  10. j'essaierai de vous faire de meilleures photos à la lumière du jour, pour vous montrer les modifs.
  11. Bonjour, j'ai attaqué un nouveau projet de Low-rider sur base Revell, il sera agrémenté de quelques photo-découpe (merci boblebric!). au programme: - modification des baguettes de carrosserie pour passer de la version "SS" à la version "Impala" - renforcement du châssis et du train arrière (comme tout bon "Hopper" qui se respecte, - swap du moteur pour un 409 de l'impala 65 (Revell) - ajout des vérins pour une bonne position haute (ou en diagonale) j'hésite encore. - ajout de butoirs de pare chocs sans doute un intérieur capitonné (mais il faut que je tr
×
  • Créer...
Aller en haut de page