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croco69

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  1. Idem ici pour Waze avec Android auto, ça ne marche pas ! il se bloque toujours au bout de 10 secondes. Seulement Google Maps marche pour moi ... Est-ce qu'il faut faire remonter le bug en concession? Un retour de consommation des vacs de Noel: 9.1L/100 sur un aller retour de 435km (soit 870km) entre Zurich et Villefranche sur Saone avec un coffre de toit
  2. Pour la neige avec CarScanner (mais ça marche aussi avec ODBEleven) j'ai testé il y a une semaine de changer les paramètres du Haldex de Normal à Strong. C'est le seul truc qu'on peut changer sur nos Skoda Superb (avec ESP on/Sport ou Off). Les modes de conduites ne changeront rien. Avec les 320cv sur la neige, j'ai testé plusieurs accélérations et ça accroche fort. avec l'ESP On, le voyant ESP ne c'est quasiment jamais allumé. Pneu Continental TS860 en 17 pouce année 2019. vidéo ici :
  3. Yep, c'est bien ce que j'ai décrit juste avant, merci pour la confirmation. Pour toutes les petites choses que j'ai faites, pas besoin de payer OBDeleven. Il y a rien de bien folichon a coder tout de même et le truc qui m'intéressait le plus, faire que la pédale de l'accélérateur soit plus sensible, ne marche pas.
  4. Petit retour sur le "easy access" : après l'activation de l'option avec la prise OBD, il faut aller dans les paramètres du siège et il y a une check box que j'ai décochée et re-cochée. Et maintenant cela marche. Pour le retro qui se baisse en mode R, idem, il faut aller dans le menu des rétroviseurs et décocher et re-cocher l'option. Ensuite pour que ca fonctionne, on met la boite en mode R et il faut manuellement sélectionner le retro qu'on veut baisser. C'est pas génial mais jai pas trouvé comment faire sinon. Et cela ne marche que pour le retro de droite ... Il y a d'autre pe
  5. J'ai prévu une reprog de boîte le 28/12 chez MTI Lyon avec le logiciel de chez TVS. Stage de conduite (driveability). Retour ici en janvier. Pas de bruit dans l'habitacle pour le moment. pour la finition faut pas exagérer quand même, on a même pas du vrai cuire au niveau du coude gauche mais un plastique un peu dur. J'avais du vrai cuir confortable à cet endroit sur mon ancienne Impreza.
  6. En utilisant un dongle OBD et l'appli Car Scanner, j'ai activé l'option pour mémorisé les pleins phares automatique. J'ai activé la lumière pulsée sur le bouton start, mais impossible de faire marcher: - les rétroviseurs en position basse quand on passe la marche arrière - Les sièges qui reculent quand on ouvre la porte ou coupe le moteur pour entrer/sortir facilement de la voiture la valeur est bien mémorisée à "active" mais rien ne se passe dans la voiture. Pour certaines options, comme les clignotants de confort (passé de 3 à 5), il fallait réinitialiser dans le menu
  7. Merci, l'explication du froid qui bloque le start and stop est une bonne explication, cela correspond avec notre météo.
  8. Alors pour conclure le sujet: j'ai vérifié que la personnalisation soit bien coché dans le meu mais les sieges ne bougeaient toujours pas a l'ouverture. Avec le dongle OBD et l'application Car Scanner j'ai activé "Personnalization" qui était sur Disable et maintenant ca marche comme prévu avec les differentes clefs ...
  9. Hehe le conducteur sur le virtual cockpit est bien le mien donc la clef est bien reconnue. Faut que je teste tout ça au calme.
  10. J'ai changé la sensibilité de la pédale de l'accélérateur avec une prise OBD mais je n'ai pas senti de différence. J'ai fait quelques recherches pour modifier l'intervalle de temps du lane assist (il faut bouger le volant toutes les x secondes) car je voulais l'agrandir. Mais apparemment on ne peut pas modifier ce paramètre sur la Skoda Superb à cause de la caméra qui est montée dessus. C'est la réponse que j'ai eu du développeur de l'application Car Scanner. Dommage. Sinon j'ai la mémoire des sièges avec la clef qui ne fonctionne plus: je rentre avec ma clé, et je démarre, le siège rest
  11. Première chose, un truc que j'avais pas pensé avant, le temps 0-100km/h donné par le constructeur est fait avec le launch control, ce n'est pas vraiment représentatif d'un départ feu rouge standard et je pense que les constructeurs devrait donner les deux valeurs pour ne pas tromper le client. Toutes les mesure ci-dessous ont été faites avec un dongle obd et l'application Car Scanner J'ai fait un test avant le boitier ABT: 7s pour le 0-100km/h et 5.7s avec launch control (soit la valeur annoncée par le constructeur). Après le montage du boitier: respectivement 6.3s et 5.1s. Ce dernier chi
  12. croco69

    Voiture

  13. Vitrage acoustique sur vitres avt (150€) Système Colombus 9.2 (750€) Suspension DCC (1050€): mode confort sur autoroute ,et sport sur route sinueuse pour éviter le roulis. Même avec le châssis sport rabaissé sur cette finition, ça bouge trop en route de campagne en mode normal. J'ai pris ces 3 options sur la mienne (et tout, sauf volant chauffant et TO) et je reprendrai ça si c'était à refaire. Skoda a monté ses prix au 1er Mai. Tu dois pouvoir négocier quelques choses. Rien qu'un rabais de flotte en Suisse réduit de 11% le prix final sans négocier....
  14. Je n'ai pas trouvé comment afficher la consommation instantanée. Pouvez-vous m'aider ?
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