Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

xefir

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de xefir

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 27/09/1992
  1. Type de problème / symptômes Bonjour, ma femme a une kia rio 2014, l'hiver commence a arriver et on a tous de la bué et du verglas lors de cette periode probleme: lorsque l'on met la ventilation vers le pare-brise pour désembuer/degivrer celui-ci, l'air qui devrai sortir sur le pare-brise sort plutot vers le conductur et son passager. Et donc il faut beaucoup de temps pour désembuer/degivrer le pare-brise.
  2. j'ai essayé 2 clefs, même probleme. on a meme vu sur un autre site qu'on pouvait "recalibrer" les clefs en mettant la clef sur la position contact et en appuyant 5-10 sec sur un des boutons de la clef ensuite retirer la clef 5-10 sec et ensuite demarrer la voiture, meme probleme. j'ai fais une recherche du filtre a caburant sous la voiture mais a mon avis il se trouve avec la pompe car rien de visible.
  3. ce pourrait-il que ca soit un probleme de transpondeur ? car j'ai lorsqu'elle se coupe et qu'on essaie de la redemarrer tout de suite elle ne "prend" pas, mais si je debranche la batterie pendant environ 30 sec et que je rebranche elle demarre et se recoupe 5 seconde apres et ne redemarre plus sauf si je recommence la manipulation.
  4. je viens de réessayer ce matin, en tapotant sur la pompe, lorsque l'on met le contact on est pas censé l'entendre tourner un petit peu ? sinon y a une durite d'essence juste a la sortie de celle ci et on dirait bien qu'il y en a elle a démarré au quart de tour mais c'est arreter environ 5 sec apres, toujours sans temoin ou de message d'erreur ... filtre a essence encrasser peut-etre alors ? mais ou se trouve-t-il sur ce model ?
  5. merci de ta reponse, 2007 et 120000 km, aucun temoin ou message a l'ordinateur de bord, je vais essayer de tapoter sur la pompe alors
  6. Type de problème / symptômes Bonjour a tous, Je possède une Citroën C4 1.4 essence 90cv Le véhicule est rester a l'arrêt pendant environ deux mois cause de confinement. J'ai voulu remettre le véhicule en route histoire qu'elle "tourne" un peu et environ deux minutes après la mise en route elle se coupa toute seule... Depuis impossible de la faire reprendre... Le moteur démarre mais se coupe toute de suite apres Ce que j'ai essayé Débrancher la batterie pendant 5 min... Démarré avec le pied sur accélérateur
×
  • Créer...