Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

rcs67

Membre
  • Compteur de contenus

    598
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Bon

À propos de rcs67

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 08/03/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pas si sûr, les Renault ne sont pas réputées pour tenir la cote en occasion.
  2. Lorsque les gens se détournerons de leurs modèles et s'intéresseront à d'autres marques ils comprendront peut-être...ou pas.
  3. Surtout qu'ils sont incapables de faire cela proprement en général!
  4. Exactement, elles ne sont pas bradées non plus!
  5. Tu peux regarder actuellement sous le capot d'une VW, Seat ou Skoda bref le groupe VAG pour faire court, eh bien c'est carré et ordonné. Sous le capot de la Clio Tce 130 EDC que j'avais, c'était juste bordélique!
  6. Oui, on aime ou pas néanmoins je trouve la construction plus sérieuse et franchement niveau bruits parasites il faut les chercher chez VW....Lorsque l'on entend tous ceux qui se plaignent de ça sur le dernières Clio et Captur et seulement après quelques mois on imagine bien comment la voiture va vieillir.
  7. VW baisse en effet également sa qualité principalement en utilisant des plastiques durs comme dans les T-Cross et T-Roc mais honnêtement pour être monté dans une Golf dernièrement, c'est tout de même autre chose qu'une Mégane même restylée et cela rien qu'à l'oeil.
  8. La La nouvelle stratégie de Renault... https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-pourquoi-le-prix-des-voitures-flambe-depuis-un-an-10635405.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20210603NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20210603NL Il va peut-être falloir commencer par régler les différents soucis qui affectent leurs modèles avant de vouloir concurrencer Volkswagen ou Peugeot
  9. Et cette pénurie de composants est loin d'être terminée!
  10. On se dirige tout droit vers une Clio au rabais sauf au niveau du tarif...c'est assez déplorable comme politique!
  11. Tout dépend à partir de quel moment interviennent les changements sur les lignes d'assemblage...Rien n'est garantie, et le commercial n'y pourra rien.
  12. C'est bien ça le soucis, tant qu'il y a la garantie pas de problèmes (si on veut) prise en charge + prêt de véhicule... mais après??? Que ce soit chez Renault ou ailleurs...
  13. Un véhicule plus grand déjà...Seat Leon FR 1.5 eTsi 150cv DSG7 en import.
  14. Mon ex Clio a passé pas loin de 12 semaines en concession (plusieurs immobilisations) pour divers soucis électroniques et multimédias...tout le monde n'est pas concerné mais il y a quand même de nombreux cas! Le problème est que au bout de 2 ans de commercialisation tout ne semble pas encore réglé et encore moins maitrisé par le SAV. Si non ça reste une bonne voiture dans l'ensemble avec un intérieur bien présenté (mais des bruits parasites commencent rapidement à ce faire entendre chez certains), agréable à conduire et confortable. Néanmoins tous cers passages en concession on fini par me ga
  15. Sur ce point je ne partage pas ton avis car sur ma voiture actuelle je peux ne pas toucher à la voiture pendant 15 jours et le start and stop fonctionne aussitôt alors que sur la Clio que j'avais il suffisait que je ne roule pas 2 jour pour qu'il ne fonctionne pas et que s'affiche le message "Mode sauvegarde batterie".
×
  • Créer...
Aller en haut de page