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thilo83

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  1. Bah il m'est déjà arrivé sur toutes mes voitures que pour une raison obscure la batterie s'est vidée. L'Audi TT tombait en rade à chaque fois que je ne la bougeais pas au moins toutes les semaines, dans la Mazda il est arrivé qu'un éclairage intérieur restait allumé et a vidé la batterie... C'est à la limite pour ça que j'ai toujours deux voitures pour moi tout seul...
  2. Salut, D'un côté tu m'as bien fait rire, parce que chercher un rapport quelconque entre carburant et batterie demande pas mal d'imagination! Merci pour le rayon de soleil!! De l'autre côté ta voiture avait certainement du mal à redémarrer par la suite car la batterie à plat a fait perdre à ton électronique (LTFT) l'enrichissement enregistré pour l'utilisation de l'E85, donc le moteur a brouté à froid. Il suffit de rouler un petit moment, plus ou moins long en fonction de la voiture pour retrouver les paramètres .
  3. Salut et bienvenue!! Pour reprendre tes questions, le moteur est strictement le même, pour le 165 cv il y a juste une bride électronique en moins au-dessus de 4000 tours. Le 165 continue à pousser franchement quand le 120 commence à s'essouffler. Nota, personnellement je n'ai pratiquement jamais dépassé les 4000 tours... Pour les puristes, la boîte de vitesses est un peu plus courte sur le 165 cv ce qui donne une petite vivacité supplémentaire. Concernant la peinture, il semble qu'il y a certaines teinte très fragiles (noir, rouge,..) qui marquent très facilement. Mon Bleu Reflex rés
  4. Félicitations, c'est une bonne petite voiture! Délai de livraison? Modèle? Remises? Si tu es ok pour nous le dire, bien sûr!
  5. Pour parler de la BM, elle est assez géniale et aucun risque de s'épuiser, le moteur est très élastique, donc se conduit très bien sur le couple.
  6. Sinon je reste logique, je garde la Mz3 pour les besoins spécifiques et la MX-30 pour le quotidien
  7. Bah pas la peine de faire des kilomètres pour ça, je ne changerai pas avant plusieurs années de toute façon.
  8. En même temps, il ne me viendrait pas forcément à l'esprit de mettre ce type de pneu sur un gros véhicule lourd, puissant et sportif... J'en sais rien, je n'ai jamais possédé ce type d'engin... Je peux dire par contre que Suzuki Ignis allgrip en pneus été par -4° sur route verglacée avec quelques plaques de neige résiduelles n'est pas super sécurisant... La Mazda en 2 rm et pneus hiver fait beaucoup mieux
  9. Pour ma part confirmation ce matin, la Suzuki a démarré au quart de tour également ce matin par -4° et un repos de 5 jours. Mais qu'est-ce que ça patine, les voitures qui roulent à l'éthanol!!! A moins que ce soit dû aux pneus été sur le verglas...
  10. Ne sois pas désolé, simple notion d'efficacité
  11. C'est pas aussi simple, à 45/55 il m'arrive avec les deux voitures que le voyant s'allume, surtout par temps humide. Donc j'évite maintenant de pousser à la limite max, pour 1€ de plus…
  12. J'hésite entre "mon" orange ou le jaune, je trouve que les couleurs flashy lui vont bien
  13. Je n'ai rien transformé sur mes voitures, elles sont d'origine. Et là, si j'avais encore eu le moindre doute, je serais rassuré totalement
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