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Kimi 60

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À propos de Kimi 60

  • Rang
    Pilote semi-pro
  • Date de naissance 10/02/1949
  1. Kimi 60

    RX8

    Elle est pas noyée ? Tu as démonté et remonté les bougies pour voir ? Et les bobines ça dit quoi ? Tu as un voyant moteur allumé ?
  2. Kimi 60

    Achat voiture plaisir

    Finalement il a pris quoi ? Pour 25 000€, tu dois avoir accès aux dernières MX5 ND en 184 ch, comme 2 places ne semble pas te déranger, tu as une voiture qui procure beaucoup de sensations pour un coût à rouler raisonnable, et l'avantage du toit découvrable.
  3. Kimi 60

    Changement de kit d'embrayage

    Y'a aucun intérêt à toucher au berceau pour changer l'embrayage sur 147 JTDm
  4. Wow tu as toujours ta 147 ? J'ai l'impression que ça tourne en boucle depuis des années ici, j'ai failli vendre la mienne en décembre. J'me souviens plus du problème qu'elle avait, mais si quelqu'un prend le temps de s'y intéresser il va bien finir par trouver quand même 🙄
  5. Kimi 60

    RX8

    Salut, Tu as ton niveau d'huile qui monte avec de l'essence ? C'est à dire ? Tu as pas juste de la mayo sur la jauge à huile ? Car en hiver beaucoup ont ce problème, rien de grave si c'est ça.
  6. Kimi 60

    RX8 ou pas ?

    272 ch ? Elle a un turbo ? Car si c'est le cas je la connais, mais si c'est une atmo alors là c'est juste impossible qu'elle sorte 272, une 192 sort 175 ch sur un banc, donc dis toi que si avec quelques modifs et une reprog elle sort les 192, c'est déjà beau. Edit, j'avais pas vu la fin, grise ? Je connais pas alors, je serais très curieux de connaitre les modifs pour qu'elle sorte 272, car sans turbo c'est juste impossible.
  7. Ah ben c'est clair qu'en cas de crash y a pas photo, mais bon ça m'est égal.
  8. Ayant changer de boulot, j'ai dû laisser ma 208 de société pour faire reprendre du service à ma bonne vieille 205, je fais 100 km par jour avec, est-ce qu'il y a une grosse différence ? Non, à part la clim et les vitres elec (qui ne sont même pas séquentielles) la 208 n'a pas grand chose de plus, la 205 se paie le luxe d'avoir une consommation plus basse, un chauffage plus efficace et surtout plus rapide, la grosse différence se situe niveau châssis/ freinage, ou la forcément la 208 est loin devant.
  9. Oui ton avatar, j'adore aussi, mais une belle LHD, faut compter bien 30 000 €, l'avantage par rapport à la RX8 c'est que ça se prépare super bien grâce aux turbos, je suis sur un groupe sur FB, un mec s'en est prise une, il l'a préparé, il en sort déjà presque 600 ch Et je ne parle pas des prépas à l'étranger ou les mecs sortent des puissances à 4 chiffres
  10. Ah ouai, une GTA ça doit watter plus quand même, il doit y avoir une belle diff de poids, j'ai toujours entendu que ça reprenait à tous les régimes, la RX8 à 3 000 tr/min c'est le néant La ça me fait le bruit quand je tourne dans les 2 sens, donc les 2 roulements auraient pris un plat en même temps :/.
  11. Ben la prépa Autodelta coûte une couille, quasiment 10 000 je crois ? Et résultat 328 ch je crois ? Je n'ai pas eu la chance d'en essayer, mais malgré ses presque 20 ans, elle a encore des perfs pas si ridicule face aux compactes sportives actuelles, j'ai même regardé l'essai de Gloved Driver qui disait qu'il avait essayé une Megane 4 RS juste avant la GTA, il disait qu'il a une sensation de puissance bien plus grande sur la GTA (même si cette dernière pousse bien moins) car surement moins aseptisé et le V6 procure une sensation qu'on ne retrouve pas sur le 4 cylindres. Après tout dép
  12. Ah je n'ai pas vu celle ci, 30 000 ça me parait être du délire, certes 22 000 km c'est extrêmement rare mais bon, en revanche j'ai vu une Autodelta il n'y a pas longtemps autour de 30 000 €, une grise je crois, mais en Selespeed, beurk, ça doit sacrément pousser
  13. Ouai les mecs disent ça pour négocier le prix, en fait une fois acheté, à 300 000 km ils feront aucun frais de carrosserie, 2 mois plus tard ils auront même rajouté quelques rayures ou bosses Pourquoi pas ? Avec un prix de réserve ça peut être intéressant, après j'imagine que ça a un certain coût de mettre sa voiture sur Benzin avec un prix de réserve et qu'elle ne l'atteint pas.
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