Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

antibagnoles

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de antibagnoles

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bah, une voiture du peuple qui te permettra de montrer ton attachement à ta lutte contre la globalisation et l'anti-capitalisme te fera le plus grand bien. Faut pas jouer les riches Quand on n'a pas le sou
  2. Me suis assis dans un nouveau 110 aujourd'hui, c'est vraiment immense et pour une voiture de ce prix je n'ai pas été impressionné ni par la qualité des matériaux ni par les finitions. Il suffit d'ouvrir le coffre (porte) arrière pour se rendre compte de la qualité discutable. Il est vrai que juste avant j'avais été faire un petit tour chez Mercedes voir la Glc et la Glb. Alors vous allez me dire que ces Mercedes ne sont pas de vraies 4x4, d'accord mais de base elles sont moins chères et donc naturellement je m'attendais à avoir un très haut degré de finition sur ces Defender. Donc le 110
  3. Je dois dire que je suis interloqué par la quantité de discussions à qualité discutable, du remplissage de vides. Moi il me manque du temps et je suis jaloux du fait que certains en ont apparement beaucoup, les pros des réseaux sociaux. J'ai pas dû faire les bons choix ou...l'inverse.
  4. Si la future hybridation PHEV du Defender est la même que celle des nouveaux Evoque et Dicovery, soit la P300e, moi ça m'ira très bien. 66kms d'autonomie annoncée, soit en réalité probablement 35 kms réels vu le poids / gabarit du 90, tout à fait suffisant pour mes trajets quotidiens avec l'avantage de pouvoir recharger sur réseau standard avec le chargeur embarqué en 1h30 à 80%. Donc je pars de chez moi chargé et je recharge au boulot sans avoir besoin d'installation spéciale et à un coût très faible. Ce ne sont que des spéculations mais bien possible que ce 300e se retrouve dans le defender.
  5. Bon article...extrait du verdict "Et puis il y a le prix..."...auquel il faudra encore ajouter un gros malus...
  6. Je suis convaincu par le nouveau 90 ou 110. Elle me plait cette voiture. Il la faudra en hybride PHEV car son malus est dissuasif. Déjà qu'elle est trop chère entre 70k à 80k suivant que ce soit une 90 ou 110 bien équipée alors avec le malus en plus, ça devient délirant. Dans le contexte actuel, j'ai entendu que de toute façon les livraisons allaient largement être retardées donc j'imagine qu'une hybride ne sera pas disponible avant fin d'année. Un moment je m'étais dit que j'allais acheter comme deuxième voiture une ancienne Defender, mais là aussi les prix sont délirants. Une vieille De
  7. Il a vraiment 60 en réel ? Je vais aller voir sur le forum. Si c'est le cas, ça me va.
  8. +1 beau résumé surtout pour ce qui concerne Mercedes. En plus impossible d'avoir une idée claire sur les futurs modèles électriques ou hybrides de Mercedes, vais aller voir ailleurs ou patienter avec mon 'vieux' Glc.
  9. Bonjour Un compte rendu m'intéresserait aussi. Mon quotidien est limité à moins de 60kms par jour. J'hésite encore entre un hybride ou un VE. Idéalement il me faudrait un hybride capable de faire 45kms réel sur l'électrique, donc 90% de mes trajets, mais je ne sais pas si ça existe. Je ne sais pas non plus si l'autonomie d'un VE est vraiment pénalisante, je me dis que pour les longs trajets, d'une part il y a des alternatives (train, avion) et d'autre part on peut toujours louer. Sinon, je devrais aussi demander un essais sur un weekend de cette EQC. Voilà comme beaucoup j'hésite et
×
  • Créer...