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maoxiung

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  1. Merci du conseil, oui je le mettrais à l'avenir Dites-moi, quand je pousse un peu le moulin et que je coupe le moteur, ce truc fait un buzz pas possible, il me semble pas que ça le faisait avant. ça serait pas le capteur de pression turbo ?
  2. Désolé pour le tournis, Merci d'être toujours là Armand. -P0235 n'est pas revenu, c'est surement un débranchement -P2263 est toujours là comme dis plus haut (en français désormais) c'est toujours lui qui correspond au mode dégradé + allumage voyant préchauffage Oui mais je ne me focalise pas trop la dessus car d'après un garagiste ce code peut aussi arriver simplement lors du passage en mode dégradé. Je ne sais pas si c'est vrais... -Plus de voyant surchauffe depuis le changement d'injecteur -Injecteurs semble ok, léger
  3. Salut salut, bon voila la suite de ma piétinante enquête... J'ai démonté le débit mêtre et l'ai trouvé très très sale. Sachant que des valeur qui varient ne veulent pas forcément dire qu'il est ok Sachant que des valeur en % qui oscille entre positif et négatif ne me semblait pas très cohérent sachant aussi qu'a 250000km c'est une pièce qu'on peut envisager de changer j'ai profité d'une promo pour changer la pièce... Résultat très décevant, non seulement j'ai toujours le passage en mode dégradé avec l'erreur P2263 - Performance turbocompresseur
  4. Décidement je ratte une notif sur deux...bizare... Nicolas6669 Je vais peut être finir par acheter ce set car mon mécano me laisse sur la corde à linge... aki111 Je ne sais pas si tu as regardé les valeurs relevée mais je n'ai pas de défaut de pression sur le rail....
  5. Tiens, encore une réponse que j'ai pas vue...mais pourquoi je ne reçoit pas les notifs parfois? c'est bizare ça, ça vous le fait à vous ? Pour te répondre: ces graff sont réalisé en roulant donc évidement je touche à rien. P0235 - Intake manifold pressure sensor - Intermittent - Parameter in lower limit était une erreur que j'ai effacée avant de faire ces deux relevés en roulant la première session je n'ai pas de voyant qui se déclanche la deuxième oui Ce qui est étrange c'est que sur la deuxième session de graff j'ai pas d'erreur sur
  6. Quand j'y repense: le 'air mass flow' en volt c'est sans doute l'alim du capteur, si c'est ça c'est vraiment la valeur retour qui déconne, le capteur à un blème...
  7. Non ce n'est pas ça, sur les tombés à zéro erratiques du premier graph: pas de voyant Le voyant c'est sur le deuxième graff, quand le débit mêtre ne donnera plus rien tant qu'on aura pas coupé le contact.
  8. Salut! & merci à vous deux ! petite réponse rapide: -A la mi-temps du dernier graph on a 'air mass flow' tombé à zero + voyant allumé -Et au même moment: regarde: > alimentation semble ok sur 'inlet manifold pressure sensor / supply voltage (alimentation) > valeurs retournée semble ok sur 'inlet manifold pressure sensor' Je dis 'semble ok' car j'ai pas comparé avec des valeurs de ref ( je les ai pas), mais en tout cas ça a pas l'air de varier avec apparition du voyant (+ mode dégradé, je rappelle) + le
  9. Bon j'ai re-testé à chaud, petit coup sur le museau de l'injecteur et tout, et bien rien de rien. Je part en quête d'un garage pour régler ça. (edit: pas avant 15 jours!) Sinon j'ai refais des tests, maintenant l'erreur qui s'affiche quand le voyant s'allume c'est P2263 - Turbocharger performance - Intermittent - Parameter in upper limit moui...ça peut venir du capteur de pression par exemple. https://fr.vermin-club.org/p2263-obd-ii-trouble-code-turbo-supercharger-boost-system-performance-973#:~:text=Que signifie le code P2263,carburant pour créer un b
  10. Ok 😀 je re-testerai avec moteur chaud (car oui, c'était pas trop chaud...)... mais quand j'aurais réglé mon problème (qui ne vient à priori pas de l'injection) edit: Mmh..en fait je viens de refaire un petit tour et ça sonne pas terrible cette affaire...ça démarre bien, ça c'est bon, mais ça tourne pas bien rond...je serrai tenté de faire vraiment le ménage du coté des injecteurs et de changer ce 4 avant de chercher ailleurs... je verrai ça demain...
  11. Si, il ont des petits tours de magie dans ce genre là : https://planet-tools.fr/systemes-d-admission-et-d-alimentation-d-air-et-carburant/3092-masse-a-inertie-pour-injecteurs-et-adaptateurs-ks-tools-4042146236536.html ça marche, il y a même des adaptateurs pour gerer au marteau pneumatique.... Merci armand pour le doc, je vais essayer de bûcher ça dès que j'aurai un moment (là, rien à voir, je suis sur la mission de monter 2 disques dur en raid1)
  12. Merci d'être toujours là ! (c'est bizarre je n'avais pas reçu de notif de ta réponse...) -Je n'ai pas refais de test depuis je préférais attendre vos com. Du coup je vais essayer de monitorer le capteur de T° ambiant (où se trouve-t-il d'ailleurs physiquement?) -Dévisser les raccords sur injecteur pour faire venir le GO c'est un truc qu'on voit toujours sur les tutos, je savais pas que ça pouvait être dangereux et que c'était inutile... -Moi c'était le démarrage à froid qui posait problème, bizarre... -Pour le débimêtre je vais tacher d
  13. Je suis pas sur d'avoir enregistré le démarrage dans le graphique précédent mais le mini semble un peu bas par rapport à ce que tu annonçait là...
  14. La suite... j'ai installé l'outil diag j'ai trouvé ça : ok donc : -P0100 le débitmètre débranché à certain moment pour couper le voyant préchauffage et voir -P0070 je sais pas -P2263 non plus -le reste j'imagine que c'est quand je desserre l'alimentation GO des injecteur pour faire venir le gasoil J'efface tout injecteurs 2 & 3 changés ça démarre en trois ou quatre coup de démarreurs pas fait les retours mais durite débranchées, à vue de nez, ça crachote pas plus que le 1 donc ça ressemble à quelque ch
  15. Test de retour aujourd'hui, c'est pas brillant, j'ai peut être un peu dégrippé mes injecteurs mais le problème est pas résolu pour autant injecteur 1: 20 ml (c'est le nouveau set nez + valve) injecteur 2: 195 ml (auparavant 220 ml) injecteur 3: 320 ml (auparavant 350 ml) injecteur 4: 75 ml (celui qui n'a pas bougé, auparavant 80 ml) Je crois que je suis bon pour tout changer...je vais quand même re-jeter un coup d’œil dedans par curiosité, au fait j'ai re-déposé les injecteurs et en a peine 20 bornes j'ai ça sur les nez, je trouve ça étonnamment très crado quand
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