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jose c

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  • Date de naissance 24/11/1969

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  1. jose c

    Fixation pare chaine

    si tu as pas de pattes de fixation sur ton chassis ,ben tu prend celle qui viennent avec le protège chaine et tu fixe le tout sur ton porte bearing . et pourquoi tu veux l enlever rapidement ??? mais si l envie te prend de vouloir battre le record du monde sur l enlèvement du pare chaine sache que tu as juste a deviser juste un tout petit peu (sans les enlever ) les deux écrous sur le porte chaine et il sort tout seul , pas besoin non plus de toucher au vis qui fixe tes pattes sur le porte bearing
  2. jose c

    Karting Frein arrière

    regarde l usure de tes pions de centrage et surtout ta flasque en alu qui supporte ton disque . s il y a des traces d usure , change la flasque et les pions .
  3. jose c

    Réglage pédale freins

    ton pied touche la biellette de direction ! plutot ta jambe non ?
  4. vraiment trés decus pour cette nouvelle interface .
  5. jose c

    Kit deco vintage

    kart David
  6. jose c

    Kart perso

    ben oui ! il y en plein !
  7. jose c

    Commencer le karting à 15 ans ?

    oublie ca ! a 15 ans c est mort , ca vas resté un réve
  8. sur praga ce sont des disques flottant . si tes plaquettes sont en contact avec ton disque , regarde peut etre du coté de la purge . ce sont les pieces original de IPK ? ( plaquette,disque ) les pions sur ton disque sont bien posé ?
  9. jose c

    [Topic OFFICIEL] Le KZ125

    prend un moteur de base , et avec un dremel enleve les defaut de fonderie et tu vas avoir un moteur preparer lol :D :D :D
  10. jose c

    [Topic OFFICIEL] Le KZ125

    alors pour faire court : standard ou usine : c est de la poudre au yeux , un petit coup de lime ca vas etre le meme resultat les versions : black , red ..........bla bla bla , ben ! cest juste qu il y a du monde qui sont pret a payer plusieurs $$$$$$$$ pour avoir : une culasse , un plateaux d embrayage .....de couleur
  11. jose c

    pignon balancier Rotax

    salut je comprend pas , tu change un roulement a la foi ? tu change tout les bearing en meme temps ! tu chauffe les carters , et ils vont tombé tout seul . pour ta vibration ton alignement de tes pignons / axe/balancier / et repere sur le carter ne doivent pas etre bon ! pour ta masselotte de l embrayage d apres moi elle est morte . pour ton probleme d huile , la quantité d huile n est pas la meme pour les pignons en acier / plastique un conseil touche plus a ton moteur lol :lol: :lol: a prendre avec un grain de sel
  12. jose c

    moteur kart sonik 125cc

    c est un Rotax ou un x30 ??? met une photo
  13. un pied a coulisse et une pince a circlips pour changer le piston !!! tu vas mesuré quoi ! le cylindre .
  14. jose c

    Moteur TMC karting

    le mieux tu refait le bas et le haut ! comme ca tu vas etre bon pour un petit bout
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