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si tu as pas de pattes de fixation sur ton chassis ,ben tu prend celle qui viennent avec le protège chaine et tu fixe le tout sur ton porte bearing . et pourquoi tu veux l enlever rapidement ??? mais si l envie te prend de vouloir battre le record du monde sur l enlèvement du pare chaine sache que tu as juste a deviser juste un tout petit peu (sans les enlever ) les deux écrous sur le porte chaine et il sort tout seul , pas besoin non plus de toucher au vis qui fixe tes pattes sur le porte bearing
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regarde l usure de tes pions de centrage et surtout ta flasque en alu qui supporte ton disque . s il y a des traces d usure , change la flasque et les pions .
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ton pied touche la biellette de direction ! plutot ta jambe non ?
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vraiment trés decus pour cette nouvelle interface .
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ben oui ! il y en plein !
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oublie ca ! a 15 ans c est mort , ca vas resté un réve
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sur praga ce sont des disques flottant . si tes plaquettes sont en contact avec ton disque , regarde peut etre du coté de la purge . ce sont les pieces original de IPK ? ( plaquette,disque ) les pions sur ton disque sont bien posé ?
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prend un moteur de base , et avec un dremel enleve les defaut de fonderie et tu vas avoir un moteur preparer lol :D :D :D
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alors pour faire court : standard ou usine : c est de la poudre au yeux , un petit coup de lime ca vas etre le meme resultat les versions : black , red ..........bla bla bla , ben ! cest juste qu il y a du monde qui sont pret a payer plusieurs $$$$$$$$ pour avoir : une culasse , un plateaux d embrayage .....de couleur
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salut je comprend pas , tu change un roulement a la foi ? tu change tout les bearing en meme temps ! tu chauffe les carters , et ils vont tombé tout seul . pour ta vibration ton alignement de tes pignons / axe/balancier / et repere sur le carter ne doivent pas etre bon ! pour ta masselotte de l embrayage d apres moi elle est morte . pour ton probleme d huile , la quantité d huile n est pas la meme pour les pignons en acier / plastique un conseil touche plus a ton moteur lol :lol: :lol: a prendre avec un grain de sel
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c est un Rotax ou un x30 ??? met une photo
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tu le laisse
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question sur mon nouveau karting kz maxter mxo
jose c a répondu à un(e) sujet de anthony261997 dans Karting
un pied a coulisse et une pince a circlips pour changer le piston !!! tu vas mesuré quoi ! le cylindre . -
le mieux tu refait le bas et le haut ! comme ca tu vas etre bon pour un petit bout
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