Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

suitou

Membre
  • Compteur de contenus

    9 806
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

suitou a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2016

suitou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de suitou

  • Rang
    Pilote semi-pro
  • Date de naissance 17/08/1979

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Malheureusement pas encore, mais après avoir remplacé le tendeur et l'enrouleur et la courroie de distribution et la pompe à eau, je suppose peut être que ce soit le truc de poids qui est sur le cardan ! car c'est ce genre de truc qui est censé équilibré la rotation, et s'il a été bougé de sa place alors il va émettre un son à la rotation juste en accélération. Je vais essayer de mesure et après comparer sa position avec d'autres Logan similaires.
  2. Bizarre, j'ai roulé avec mon jeu de 4 pneus HANKOOK KINERGY ECO K425 152.000 km et je les ai changé juste pour en avoir un nouveau jeu, sans aucune déformation, et bien loin de l'indice d'usure.
  3. Merci, vous avez raison, après un petit nettoyage de toute la surface il semble que le vernis soit comme brûlé par le soleil.
  4. Bonjour à tous Durant cette année, j'ai constaté une zone assombrie sur l'arrière du toit de ma Logan 2011 couleur gris-comète, elle est tout le temps sous le soleil et la pluie ... etc. Est ce que cette sorte de décoloration est grave ? irréversible ? ou corrigeable ? et dans ce cas comment la corriger ? Merci d'avance pour vos idées jap:
  5. Comme je suis un peu trop soucieux de l'éclairage vu que je roule pas mal la nuit .... je me suis aperçu que les optiques phares sont un tout petit peu flous surtout sur leur haut Pour confirmer que ce n'est pas juste un mirage je touche de l'intérieur ce plastique transparent avec un long tournevis enroulé d'un chiffon doux, et ben ça a effacé en partie ce film de poussière ou de je ne sais quoi http://nsm08.casimages.com/img/2014/10/26//14102608474017317512646558.jpg J'efface un peu plus et je constate que cette partie est plus claire http://nsm08.casimages.com/img/2014/10/26
  6. Pour des fins de préparation de l'opération de changement de la distribution de ma LOGAN 1.4 mpi, j'ai vu bon, je jeter un oeil sur l'endroit afin de voir ce qui en est et afin d'être sûr que j'aurai toutes la pièces et outils nécessaires ... etc; ben, j'ai procédé de la sorte : * lever le véhicule coté avant-droit et caler avec du bois juste en sécurité (l'auto est restée calée sur le cric) *Démonter la roue droite et ouvrir la petite fenêtre en plastique sur le passage de roue : * Voilà le circuit de la courroie-accéssoires : * Caler le coté du carter avec du bois * D
×
  • Créer...
Aller en haut de page