Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mig_lyon

Membre
  • Compteur de contenus

    4 856
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de mig_lyon

  • Rang
    Pilote assidu
  • Date de naissance 19/05/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J’ai le D240 HSE et je ne le trouve pas limite en puissance pour ce que j’en fais. J’ai eu deux F-Pace 180d et ça ne marchait pas si mal donc j’imagine que c’est correct sur un Velar qui est assez similaire en poids, encombrement et châssis. Pour moi l’option principale à avoir est la suspension pneumatique mais pas sûr qu’elle soit dispo sur le D200. Cela apporte un confort incroyable. J’apprécie beaucoup le full cuir, le toit panoramique, le son Meridian Signature (quand il fonctionne donc une fois sur deux), le volant chauffant (option que je trouvais com
  2. Ça c’est le discours marketing. Car le GLC est clairement mieux fini que le F-Pace... A voir si la version restylée rattrape voire dépasse le GLC.
  3. Après sur circuit beaucoup de gens ne sont pas forcément fans du céramique car les prix de remplacements sont délirants.
  4. Comme tu dis... Il y a de grandes chances qu’après j’aille chez les Allemands même si un Velar PHEV me ferait vraiment plaisir. On verra quand il sera le moment de changer où en sont les finances aussi. Je kifferais aussi une Panamera Sport Turismo...
  5. Compteur pas remis à zéro puisque le reste de la voiture a le nombre de km réel. J’espère que c’est noté dans le carnet numérique 🙂
  6. On m'a changé le moteur sur mon Velar D240 à 52000km... Pas de panne mais un comportement très bizarre. Et j'ai toujours des craquements audio depuis que je l'ai et ce n'est toujours pas corrigé malgré différentes mises à jour. Je me demande si je ne vais pas invoquer le vice caché.
  7. J'avais la boîte méca aussi @jcc22 ! Bon depuis je suis passé en boîte auto sans aucun regret (à part qu'elle démarre toujours en seconde chez JLR et qu'on se prend des à-coups quand on doit démarrer vite à un rond-point ou à un stop).
  8. Merci ! Je me disais bien que j’avais un problème 🙂
  9. Je sais bien ! 4 voitures JLR d’affilée pour moi aussi...
  10. Bienvenue chez JLR 🙂 Et autant dire que j’ai dû insister et gueuler plutôt fort.
  11. Si jamais ça peut servir à ceux qui ont des problèmes de craquement audio, sachez que la mise à jour N377 semble révolutionner le problème. Pratiquement une semaine sans craquement. Ça fait du bien après deux ans...
  12. Clair que 6L avec le D240 sur un Evoque qui fait quasiment le même poids que mon Velar t’es super fort. Je fait un peu plus de 8L sans tirer vraiment dessus. Sur autoroute je suis très loin des 6L...
  13. Ah ça chez JLR ils sont quand même spécialistes de l’intervention qui ne corrige pas le problème.
  14. C’est ouf car mon père a payé son GLC 250d pas encore sorti 57k en finition fascination (donc avec quasiment tout) si je me souviens bien.
×
  • Créer...