Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

algal

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de algal

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 18/05/1963

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SVP, je n'ai pas compris, ça veut dire quoi "pas normaux" ? ce qui est normale c'est que les desserrage s'effectuent vers la gauche... merci.
  2. Une question bizarre: Est ce que tous les boulons et écrous s'ouvrent de Droite à Gauche ???
  3. J'ai parcouru votre sujet.. Bravo... c'est bien expliquer... merci pour cette aide précieuse digne d'un cour de mécanique pratique.. efficace nécessité d'avoir des outils notamment de levage... je suppose que la BV sort par en dessous? donc il faut un cric chariot + cric chandelle indispensables... je ne sais est ce que c'est la même chose sur la GP 1.2 ess ? maintenant je comprends bien que le mécano qui avait procéder au changement de la Butée + Kit Embrayage a fait une erreur "grave" quelques part!! ça parait difficile... même un peux compliquer... trop de démontage. vous avez fait
  4. Bravo... c'est bien expliquer... merci pour cette aide précieuse digne d'un cour de mécanique pratique.. efficace nécessité d'avoir des outils notamment de levage... je suppose que la BV sort par en dessous? donc il faut un cric chariot + cric chandelle indispensables... je ne sais est ce que c'est la même chose sur la GP 1.2 ess ? maintenant je comprends bien que le mécano qui avait procéder au changement de la Butée + Kit Embrayage a fait une erreur "grave" quelques part !! j'avais ouvert un sujet de discussion à propos de mon problème ici : Grande Punto : Problèmes après changement d
  5. Bravo, c'est un gros TAF... vous l'avez bien expliquer je ne sais pas si c'est la même chose sur le moteur GP 1.2 essence ? j'ai des problèmes après changement de la butée et kit embrayage par mécano que je ne connaissais pas.. j'ai ouver un sujet ici! maitenant je peux comprendre
  6. Merci, Pour la Motorisation; c'est une Fiat GP 1.2 ess - année 2008 - 112000 Km en très bon état sauf ce problème dû à l'incompétence du mécano. ce que du travail à faire c'est qu'il faut là soulevée et enlever la roue gauche, déposer la batterie... pour le reste il un guide précis Merci pour la documentation... je vais voir et évaluer le TAF s'il est dans mes compétences.
  7. Type de problème / symptômes Salut tout le monde, un "mécano du dimanche" que je ne connaissais pas m'avait changer les disque + plateau + buté et vidanger Boite à vitesse sur de ma Grande Punto ess 2008 - 120.000 km (source des PR : Valeo) Depuis voici le comportement du véhicule : 1- Pédale embrayage trop légère par rapport a ce qu'elle était quand le véhicule était neuf 2- L’embrayage broute ??? c-à-d il y a un tremblement au débrayage (si on appel ça comme ça) 3- De temps en temps au démarrage du moteur j'entend un claquement coté Boite à Vitesse (bruit qui ressemble au c
×
  • Créer...
Aller en haut de page