Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Raph1234

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Raph1234

  • Rang
    Nouveau membre
  1. oui ok pour les essais cliniques.. Par contre l'entrée au patrimoine de l'UNESCO je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. Ca me paraît un peu fumeux comme titre.. Dans tout les cas c'est en aucun cas un gage de sérieux scientifique. Dans le meilleur des cas, ce serait un début de reconnaissance de la médecine traditionnelle chinoise en Occident ce qui est déjà beaucoup. L'avenir nous le dira. En tout cas je serais bien curieux de voir ce que peut faire la médecine chinoise contre le coronavirus. Si quelqu'un a des infos sur la question.
  2. Alors moi je n'ai pas de grandes connaissances en acupuncture.. Par contre je sais qu'il n'y a jamais eu de preuves scientifiques sur l'existence des méridiens. Du coup c'est toujours difficile de dire si ça marche ou pas. Certaines personnes diront que l'acupuncture est efficace dans certains cas et pas dans d'autres. Moi je pense que le mieux c'est d'essayer pour se faire son avis..
  3. Oui je pense que le mieux c'est de consulter un nutritionniste du sport pour se faire un programme adapté. Et lui pourra décider d'éventuels compléments. @Katalina moi je te rejoins sur le fait que l'important c'est d'être bien dans son corps, et ne pas essayer de compenser quoi que ce soit par la prise de produits etc..
  4. Oui c'est ça une alimentation saine et équilibrée, c'est vraiment la base. En réalité, si on mange bien on doit a priori consommer toutes les protéines dont nous avons besoin. Le problème je pense avec les gens qui consomment des prot en poudre, c'est qu'ils pensent que ça peut les excuser de ne pas manger correctement. J'avais un ami au collège qui allais systématiquement au Mcdo après ses séances de muscu. Et on connait tous quelqu'un dans notre entourage qui a ce genre de contradictions. Sinon pour avoir un boost d'énergie, moi je pense qu'il faut chercher ailleurs. D'abord dans le mental
  5. Moi je crois plus en une bonne alimentation qu'en la pris de prot. Par une alimentation riche, saine et équilibrée on peut déjà trouver 80% des nutriments nécessaire pour nourrir le corps correctement. Avec les prot, il y a toujours le risque de l'escalade. Tu commences à en prendre et tu ne sais jamais où ça s'arrête en fait. Et, c'est vrai que la provenance des produits peut également être douteuse. Donc si l'on peut s'en passer, moi je pense que c'est mieux. .
×
  • Créer...