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trade man

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  1. Bonjour, j'ai acheté une c3 hdi de 2007 avec un problème électrique ou électronique. Les symptomes : => toutes portes fermées,le pupitre m'annonce porte avant gauche ouverte. => l'ouverture de la porte passager n'est pas détectée => le verrouillage mécanique de la voiture via la clée dans la serrure conducteur ne marche pas. J'ai remplacé la serrure conducteur par deux fois avec une d'occasion.=> rien ne change J'ai remplacé la serrure passager =>rien n change. auriez vous un idée?
  2. bon voilà,j'ai trouvé... en fait ,j'avais les réglages automatique des freins à tambour grippés. Du coup,les machoires revenaient jusqu'en buté des cylindres de roue.Les machoires ne léchaient pas les tambours,2 à 3 mm de jeu de chaque côté! Donc ,quand j'actionnais la pédale de frein,je ratrappais le jeu,puis je commençais à freiner aprés.Là, le freinage est efficace,la pédale est un peu mole (si je la compare à mon partner),mais tous les véhicules n'ont pas identique.
  3. Bonsoir, des nouvelles... j'ai donc reçu mon MC tout neuf que j'ai monté ce week end. J'ai d’abord bien nettoyé le bocal ainsi que les durites d'alimentation jusqu'au maitre cylindre.Après remontage de l'organe,j'ai réalisé une première purge (juste faire sortir le liquide de frein par gravité) dans l'ordre suivant: répartiteur,cylindre de roue ar droit,cylindre de roue ar gauche,étrier avant droit,étrier avant gauche. puis une deuxième purge avec madame aux pédales. Le liquide est rapidement devenu net sans bulles.Plus de champagne,et du liquide net. Là j'y ai cru. Je suis parti es
  4. bon,j'ai purgé et encore purgé tous mes purgeurs,et j'ai toujours du champagne sur l'avant. Autre chose,j'ai de nombreux points noirs dans le liquide de frein propre à l'avant,je pense que c'est des morceaux de joint. j'ai commandé un MC...
  5. bonjour, je viens de regarder et effectivement,j'ai un purgeur sur le compensateur de freinage situé sur le pont . Donc demain reprise de la purge.Bien vu Armand et bravo ! Je vous dirai dans le week-end le résultat.
  6. bonjour et merci de vos retour. avant la révision la pédale était franche et dure directement. En fait,je ne connais pas la méthode de purge pour ce camion.je ne trouve pas de revue technique. A l'avant j'ai deux flexibles un par piston ,qui me fait penser qu'il doit y avoir un répartiteur ou un système de compensation en fonction de la charge dans la benne. Armand,Je vais suivre les tuyaux vers l’arrière et voir si il y a des purgeurs du coup.Je n'y aurai pas pensé. Je regarderai ce week end merci.
  7. bonjour, non , avec un kit de purge en pression à 1 bar... j'ai fait coulé 250 ml par purgeur après les dernières bulles aperçues .
  8. le camion ne dispose pas d'ABS,je garde sous le coude la piste du maitre cylindre usé. merci
  9. Type de problème / symptômes bonjour, j'ai acheté dernièrement un camion benne NISSAN TRADE 3l de 1998. J'ai effectué une petite révision en refaisant les freins : =>changement de cylindres de roue à l'arriére + reconditionnement des étriers à l'avant. =>changement du liquide de frein et embrayage. (même bocal) Après renouvellement du liquide et purge,je trouve que la pédale de frein continu de s'enfoncer lentement si l'on reste appuyé dessus. Je pense qu'il reste de l'air... Mes étriers à l'avant sont à deux pistons de 52 mm et disposent de deux purgeurs (un par piston) et
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