Merci, je vais jeter un œil sur le moteur ce week-end pour voir son état, je vous tiendrai au courant.
Sur mon kart il n’y a pas d’embrayage ( prise direct) peut-on en ajouter un ? J’imagine qu’il faut que la longueur du vilebrequin puisse l’accueillir.
merci à vous, vous m'avez bien éclairé, je vois que vous êtes calé dans le sujet.
Connaissez vous un bon site pour commander des pièces pour se type de moteur?
pour débuter un 125 yz est parfait, il y en a à tout les prix mais attention à l'état lors de l'achat. les pièces se trouvent très facilement et le prix reste raisonnable. par contre comme dit mtthlr faire du motocross implique de passer un CASM (45€) adhérer à un club (environ 50€/an) pour pouvoir prendre une licence (environ 230€ FFM- 150 ufolep) afin de pouvoir profiter des cicuits. Il faut aussi compter un l'achat de l'équipement.
J'espère que sa pourra t'avancer un peu.
Bonjour à tous, après avoir lu beaucoup de sujets j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire sur ce forum. Je viens d’acquérir un kart que j’ai acheté à une personne qui voulait s’en débarrasser. J’ai dans l’idée de le remettre en état et faire quelque sorties avec mais je suis totalement novice dans se domaine et malheureusement je n’ai pas beaucoup d’infos sur se karting. Je me dis que des connaisseurs pourrais sûrement m’éclairer afin que je puisse me lancer dans sa restauration.
Je sais que le châssis est un CRG Kalifornia mais j’aurais voulu connaître l’année.
Le moteur est un