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tam74

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  1. tam74

    Choix medianav + camera pour LOGAN 1

    Le player n'est pas en cause car le bug a disparu en débranchant le feu de recul sur le A1 de la prise ISO. Il ne reste plus que 2 causes: 1) le câble vendu avec la caméra 2) le contact de feux de recul sur la boite (qui s'activerait de façon fugitive en marche AV) A ce stade, j'ai du mal à trouver le vrai coupable...
  2. tam74

    Choix medianav + camera pour LOGAN 1

    :coucou: Problème non réglé. Problème non résolu... y compris en débranchant la camera au niveau de son connecteur 4 pin (le passage en MA allume normalement l'écran mais sans image car cam débranchée). Reste le câble ou le player.
  3. Déjà qu'avec la Clip et le manuel du constructeur c'est pas évident de diagnostiquer alors avec un autre outil... faut bien le connaitre. Avec la Clip, j'ai le contexte lors de l’apparition du défaut (les paramètres déclencheurs). Ensuite, en faisant un enregistrement routier, on peut choisir de voir la consigne vs mesure, il alors possible de voir où ça diverge. Pour info, j'ai merdé sur une Renault qui passait en limitation (manque de méthode de ma part) au final, j'ai fini par découvrir que le gars avait fait une reprog.... Bon encore une fois, pas d
  4. noté, merci. moteur H4DT injection multipoint
  5. Bof, le risque avec un outil c'est de bourriner plutôt que "ramollir" l'adhérence entre l'injecteur et le puits, une véritable colle sur toute la hauteur. D'où l'idée de laisser faire une fuite...
  6. Moteur chaud et en marche ? Avec de petits coups secs sur l'écrou de la tubulure ? Pas de fuite qui apparait entre le puits et l'injecteur ? (je crains qu'en garage ils n'auront pas de tour de magie...)
  7. Je voulais juste savoir s'il s'agit bien du moteur à injection directe ? Moteur H5D ?
  8. Bonjour, Les nouvelles versions 2021 seront-elles prévues avec un moteur H5D ? Dans tous les cas pourront-elles rouler au E85 sans kit ?
  9. pour moi, le but de desserrer l'injecteur en ne laissant qu'un jeu min, c'est de le décoller par les explosions sans le mettre en mouvement pour autant.
  10. Ok pour le 4 moins atteint, ça me semble plus cohérent. 80 ml me semble encore beaucoup quand je vois le niveau de mes bouteilles ci-dessus. Si le puits du 4 est propre et qu'il a été bien mouillé au WD40 pendant une nuit, il n'y a pas de raison que l'injecteur résiste, notamment avec de petites rotations pour le décoller avant de tirer. Au besoin, desserrer sa bride d'1ou 2 mm et démarrer... pas besoin d'outils spécifique
  11. +1 En espérant que ce ne soit que l'huile (pas de limaille + traces jaunes ?). Comme les 3 injecteurs sont à reconditionner, il est sorti le n°4 ? Des traces de fuite entre l'injecteur et la culasse ? Quant au n°1 qui a survécu, s'il est laissé en l'état, je comparerais son retour avec les autres, une fois ceux-ci OK.
  12. Sans doute contributif. J'ai eu roulé à l'huile sur un 1,9D mais pas tenté sur le dCi. Avec un entretien régulier et sans rien faire de particulier, mon injecteur s'est mis à fuir + quelque fois "3 pattes" et grosse fumée... RAS sur les 3 autres depuis.
  13. Non, pas gardé puisque le tarif pratiqué tenait compte du retour. Pour immobiliser au minimum la voiture, le gars a envoyé un injecteur rénové sans attendre l'ancien en retour. Ceci dit, trois injecteurs HS d'un coup, ça me semble surprenant.
  14. Et les tests de fuites: AVANT: APRÈS (échange standard du n°1):
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